bonsoir, sans aucune hésitation des inserts. laiton ou inox tu as le choix.
tu perces au diamètre préconisé. tu poses les inserts sans trop serrer. tu les retires. tu mets une dose de sika dans les trous et sur les insert. tu revisses et tu serres bien.
tu laisses sécher 24 heures et tu fixes la platine.
sans oublier une bonne couche de sikaflex 292 sur TOUTE la surface pour coller la platine.
en fait les inserts et le sike se complètent pour assurer une solidité maximale.
l'un sans l'autre c'est comme si tu pissais dans un violon.
de plus le sika va refaire une étanchéité autou des inserts.
nettoies les bavures de sika aussitot parce que une fois sec tu vas t'amuser. le silicone à coté c'est de la rigolade.
Réfection bateau ROCCA
PATOCHE10 a écrit :
PATOCHE10 a écrit :
camembert a écrit :
Sinon une dalle en nylon. Hein ski wake ? :lol:
Vous me cherchez hein, vous me cherchez !!!! Il est où Mr LASPALLES ?
moi j'boude car y-z-en veulent pas de mes super Dalles

même qu' y m'disent QUE DALLES

et comme je n' ai pas la DALLE

Je m' écrase .... et ça fait des vacances pour certains

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
- CoolMomoCool
(Pas de sujet)
:moqueur2: :super:
dom1475 a écrit : bonsoir,
dom1475 a écrit :
bonsoir, sans aucune hésitation des inserts. laiton ou inox tu as le choix.
tu perces au diamètre préconisé. tu poses les inserts sans trop serrer. tu les retires. tu mets une dose de sika dans les trous et sur les insert. tu revisses et tu serres bien.
tu laisses sécher 24 heures et tu fixes la platine.
sans oublier une bonne couche de sikaflex 292 sur TOUTE la surface pour coller la platine.
en fait les inserts et le sike se complètent pour assurer une solidité maximale.
l'un sans l'autre c'est comme si tu pissais dans un violon.
de plus le sika va refaire une étanchéité autou des inserts.
nettoies les bavures de sika aussitot parce que une fois sec tu vas t'amuser. le silicone à coté c'est de la rigolade.
Salut dom1475, superbe réponse et avec du détail !!!! J'avais déjà un penchant pour cette solution, mais avec du sika en plus ça va etre TOP ETANCHE et TOP COSTAUD, à bon(s) entendeur(s) les amis et merci dom1475.
Bonsoir à toutes et à
Bonsoir à toutes et à tous, aujourd'hui commande passée pour mes sièges et autres accessoires, livraison prévue pour le 21/02 au plus tard, nickel c'est les vacances donc ça va bosser, à bon(s) entendeur(s) les amis, amicalement PATOCHE pour la suite du roman photo.
Ca sent bon la mise à l'eau
Ca sent bon la mise à l'eau quand on commence à attaquer les équipements ! D'enfer !!!
++Ben
++Ben
camembert a écrit : Ca sent
camembert a écrit :
Ca sent bon la mise à l'eau quand on commence à attaquer les équipements ! D'enfer !!! ++Ben
Non non pas encore je prépare juste le gelcoat du pont avec au préalable la pose de mes inserts (sièges, fixations des batteries, de mon réservoir essence, etc.) A bon(s) entendeur(s) les amis.
Pas facile de commander en
Pas facile de commander en FRANCE :
- Produits chers et pas toujours de qualité (provenance made in China).
- Et surtout les produits ne sont plus disponibles (plus de stock, plus de fabrication donc en rupture).
Ma commande chez ................ n'est pas complète, je suis très énervé, mais apparemment c'est normal !!!!
C'est LA FRANCE QUOI !!!!!
- Produits chers et pas toujours de qualité (provenance made in China).
- Et surtout les produits ne sont plus disponibles (plus de stock, plus de fabrication donc en rupture).
Ma commande chez ................ n'est pas complète, je suis très énervé, mais apparemment c'est normal !!!!
C'est LA FRANCE QUOI !!!!!
Je vais donc repasser
Je vais donc repasser commande demain pour un produit similaire à mes attentes (enfin je l'espère !!!!), et je suis reparti pour une attente de 5 jours ouvrés, MERCI !!!!!!!!!!!!!!
Courage fuyons !!!!!!!
Amicalement PATOCHE.
Courage fuyons !!!!!!!
Amicalement PATOCHE.
Courage Patoche, "tout vient
Courage Patoche, "tout vient à point à qui sait attendre"...même si des fois, il y a des limites :sourireencoin: