cyril a écrit :
wouah magnifique tableau!! bravo pour tout ce travail
+1, ça donne envie de refaire le mien :)
cyril a écrit :
Sveti a écrit :
cyril a écrit :
+1, ça donne envie de refaire le mien :)
pat5659 a écrit :
Merci goby pour la methode et le compliment Je vais effectivemnt regarder les gicleurs de carbu ! Petite question: les carbus sont identiques a toutes les generations des v4 115?
jean-mi a écrit :
salut Pat,
je suis pressé d'avoir ton ressenti sur ton nouveau moteur par rapport au Johnson, (1.7l contre 2.0l de cylindrée)
comme je te disais plus haut, il y a peut être un problème d'arrivée d'essence, mais ça ne doit pas être bien grave...
goby a écrit :
pat5659[/quote a écrit :
Il y a eu plusieurs YAM 115 carbus les A-B-C-E-T-X-F .
Le tiens est un 115 C (CETO) de 2005 , la reference de tes carbus doit etre " 6E515" , je sais que le 115 CETO de 1999 a les memes références carbus , cette référence est gravé sur le carbu en principe sur l'épaisseur de la collerette ,sur le dessus là ou le carbu est fixé au bloc moteur .
Pour les autres YAM 115 c'est d'autres référence de Carbu et d'autres réglages, regarde sur la Doc chapitre 2 - pages 7-8-9-10 .
YAMAHA 100A, E 115A/B/C/F/X, C 115X, S 115X, B 115X, 130B/X, L 130B/X, S 130X, 140B
Merci Goby, pour cette doc et en la regardant je pense avoir commis une erreur! Au démarrage mon moteur restait accéléré autour de 1700 tr/mn pensant que le ralenti était déréglé, j ai dévissé légèrement la vis 4 du levier de la page 3.10 pensant naïvement que cette dernière était une vis de ralenti! alors que c'est le levier d'avance ;n'ayant aucun effet, ,je me suis rendu compte que mon câble de commande poussait trop sur le levier je l'ai donc ajusté ! et la cafouillage du ralenti! lien de cause a effet?Janneau leader 550 performance moteur YAMAHA V4 115 CETOL 2005 reseau bus nmea2000 debitmetre carburant gfs10 sur garmin 546s