refaire un tableau arriere

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ski wake

papy 69 a écrit :   ...

Message par ski wake »

papy 69 a écrit :
  ... fais des essais de comportement du bateau (il déjauge oui ou non, il vaite ou pas etc)

papy69 a tapé trop vite  ....
il voulait bien sur écrire  CAVITE ( autrement dit ; lors de certains virages serrés, l' hélice se met à brasser de l' air ...  on dit aussi  "ventiler"  ...

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
papy 69

ski wake a écrit : papy 69

Message par papy 69 »

ski wake a écrit :

papy 69 a écrit :
  ... fais des essais de comportement du bateau (il déjauge oui ou non, il vaite ou pas etc)

papy69 a tapé trop vite  ....
il voulait bien sur écrire  CAVITE ( autrement dit ; lors de certains virages serrés, l' hélice se met à brasser de l' air ...  on dit aussi  "ventiler"  ...

Lucky Luke du clavier ?!? non, tout de même pas  [Image externe indisponible : http://www.discount-marine.com/club/sites/all/libraries/tinymce/jscripts/tiny_mce/plugins/emotions/images/smiley-wink.gif]
Effectivement je voulais écrire "cavite", merci Ski Wake !!
vmlinuz

Citer:par vmlinuz bonjour

Message par vmlinuz »

Cité :
par vmlinuz bonjour aujourd'hui je ponce l'antifouling; sinon j'ai vue que je pouvais ouvrir la coque au endroit mis sur la photo sa va de l'avant a l'arriere jusqu'au tableau d'apres vous est ce possible pour changer la planche du tableau qui est pourri et est ce que sa ce remonte bien?? car sa vire tout le dessus du bateau merci [Image externe indisponible : http://www.discount-marine.com/club/sites/all/modules/smileys/packs/example/wink.png] 
[Image externe indisponible : http://www.discount-marine.com/club/files/roca3modif.jpg]

bonjour tout le monde
voila je voudrai enlever la partie superieur du bateau la ou il y a les 3 fleche en la decollent tout au tour pour refaire le tableau moteur sans decoupé la coque comme la fait patoche est ce que sa ce remonte bien car j'ai remarqué qu'il y avait une partie deja decollé
(sinon l'antifouling une vrai misere a enlever je fait tous a la spatuleImage)
vmlinuz

voici la decoupe que je veut

Message par vmlinuz »

voici la decoupe que je veut eviter en levent le tous

Image
PATOCHE10

vmlinuz a écrit : voici la

Message par PATOCHE10 »

vmlinuz a écrit :
voici la decoupe que je veut eviter en levent le tous

Salut vmlinuz, effectivement tu peux enlever toute la partie supérieure de ton boat !!!! Comme à la fabrication : coque inférieure + coque supérieure, entre les deux c'est COLLAGE !!!! Mais fais attention, même si la partie supérieure semble décoller de la partie inférieure par endroit, ça tient encore sérieusement bien partout ailleurs !!!! Il va te falloir jouer de la disqueuse, ne pas exercer trop de contraintes mécaniques sur les deux coques pour les séparer (les coques en polyester n'aiment pas ça). Regarde bien la liaison entre les coques (à l'intérieur du boat) qu'il te faut cisailler avant de te lancer dans cette aventure !!!! Bon courage pour la suite, amicalement PATOCHE.  
vmlinuz

Salut tout le monde J'avais

Message par vmlinuz »

Salut tout le monde
J'avais laisser tomber quelque temps achat d'une maison j'avance donc doucement
Pour l'instant j'ai laisser tomber le tableau arrière et commencer a gratté l'anti fouling 2h a 3 personnes a gratté avec des tournevis et ciseaux a bois pour faire un côté et 3h de ponçage
Si vous avez un site pour acheter une planche prédé coupée pour mon TA
Merci d'avance ;)
Message de mon téléphone

Image
vmlinuz

vmlinuz a écrit : Salut

Message par vmlinuz »

vmlinuz a écrit :
Salut tout le monde
J'avais laisser tomber quelque temps achat d'une maison j'avance donc doucement
Pour l'instant j'ai laisser tomber le tableau arrière et commencer a gratté l'anti fouling 2h a 3 personnes a gratté avec des tournevis et ciseaux a bois pour faire un côté et 3h de ponçage
Si vous avez un site pour acheter une planche prédé coupée pour mon TA
Merci d'avance ;)
Message de mon téléphone

Bizarre mais retour à la ligne ne marche pas sur mon ordinateur et mon téléphone
ski wake

vmlinuz a écrit : Bizarre

Message par ski wake »

vmlinuz a écrit :
Bizarre mais retour à la ligne ne marche pas sur mon ordinateur et mon téléphone

encore une victime de "CHROME" ou du "monde APPLE" Image  Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
goby

Je n'ai ni chrome  ni

Message par goby »

Je n'ai ni chrome  ni apple  et  le point à la ligne est une vraie merde sur ce forum, j'en peux plus , Jamais eu cela sur aucun fourum ;pourquoi cette particularité uniquement ici ???? . j'ai un Toschiba  avec windows 8  et  morzilla firfox
ski wake

Sous ;internet explorer et

Message par ski wake »

Sous ;
internet explorer et
un PC ;
Windows 7
les points virgule et retour à la ligne semblent bien fonctionner Image
Répondre