Réfection bateau ROCCA

Pour les bricoleurs, les maladroits ou les experts de la remise en état.
PATOCHE10

camembert a écrit : salut

Message par PATOCHE10 »

camembert a écrit :
salut Une peinture de pont antidérapante pardessus le gelcoat et le tour est joué. Ca accroche très bien.
++Ben

cette solution est sympa mais je souhaite insonoriser le fond du boat !!!! Amicalement PATOCHE.
ski wake

PATOCHE10 a écrit : Salut S

Message par ski wake »

PATOCHE10 a écrit :
Salut S W ou plutôt M.LASPALES, j'aimerais bien voir tes dalles en "NYLON" mais sur quel site ? ....

le lien était mis dans un de mes 653804984 posts, donc c' est facile à retrouver Image
tu peux les avoir en lots de 2m² ou de 9m² ( ou plus ) avec des tarifs dégressifs
pour le 2 m² : http://www.interouge.com/sol-plancher-/102--dalle-plastique-33x33cm-vendu-en-lot-de-2m-.html
pour le 9m² : http://www.interouge.com/sol-plancher-/103--dalle-plastique-33x33cm-vendu-en-lot-de-9m-.html
et si tu fais autrement , ...
" y 'en a qu' ont essayé, ils ont eu ... des problèmes Image " ( air connu :) ! )
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
PATOCHE10

ski wake a écrit :

Message par PATOCHE10 »

ski wake a écrit :

PATOCHE10 a écrit :
Salut S W ou plutôt M.LASPALES, j'aimerais bien voir tes dalles en "NYLON" mais sur quel site ? ....

le lien était mis dans un de mes 653804984 posts, donc c' est facile à retrouver Image
tu peux les avoir en lots de 2m² ou de 9m² ( ou plus ) avec des tarifs dégressifs
pour le 2 m² : http://www.interouge.com/sol-plancher-/102--dalle-plastique-33x33cm-vendu-en-lot-de-2m-.html
pour le 9m² : http://www.interouge.com/sol-plancher-/103--dalle-plastique-33x33cm-vendu-en-lot-de-9m-.html
et si tu fais autrement , ...
" y 'en a qu' ont essayé, ils ont eu ... des problèmes Image " ( air connu :) ! )

Merci "REGIS" ..........LASPALES, LOL, amicalement PATOCHE.
PATOCHE10

Bonsoir à toutes et à

Message par PATOCHE10 »

Bonsoir à toutes et à tous, encore une petite avancée des travaux sur le boat : 
1°) ponçage du mastic (sur les trous de vis).
2°) Choucroute, vous avez dit "CHOUCROUTE" c'est de saison, entre le pont et la coque, trop facile à travailler ce produit, un jeu d'enfants !!!! A bon(s) entendeur(s) et amicalement PATOCHE.

Image
PATOCHE10

La suite de la choucroute

Message par PATOCHE10 »

La suite de la choucroute "HUMMMMM", avec quelques photos de détails, c'est tout arrondis sur la coque : merci de l'info DJMECRA. Sauf que moi j'ai utilisé une simple truelle pour faire mon arrondis, à bon(s) entendeur(s) les amis.

ImageImage
PATOCHE10

Bonsoir à toutes et à

Message par PATOCHE10 »

Bonsoir à toutes et à tous, la suite du roman photo de la rénovation de mon ROCCA :
1°) La choucroute de l'arrière du pont.

Image
PATOCHE10

2°) C'est reparti pour le

Message par PATOCHE10 »

2°) C'est reparti pour le strat du pont, avec :
- Application du primaire d'accrochage G4 sur le CP marine.
- Fibre MAT 300 gr/m² avec relevé sur la coque de 20 cm. 

Image
PATOCHE10

3°) Le résultat une fois

Message par PATOCHE10 »

3°) Le résultat une fois résiné, ça avance encore un peu !!!!
Amicalement PATOCHE. 

Image
PATOCHE10

4°) Ensuite une couche de

Message par PATOCHE10 »

4°) Ensuite une couche de Roving 300 gr/m².

Image
PATOCHE10

5°) +1 de stratifié !!!!

Message par PATOCHE10 »

5°) +1 de stratifié !!!! Ca avance encore un peu mais pas vite, plus trop le temps en ce moment. Amicalement PATOCHE.

Image
Répondre