bonsoir
peut etre qu elles permettent une vidange du bas
salutations
direction ultraflex + hydraulique
bonsoir jacques ,
bonsoir jacques ,
il y en a une de chaque cote du bateau sur l'arriere qui servent a fermer deux caissons qui vont de chaque cote du navire
je peux ouvrir et purger vider sans finir au fond du port ? lol
il y en a une de chaque cote du bateau sur l'arriere qui servent a fermer deux caissons qui vont de chaque cote du navire
je peux ouvrir et purger vider sans finir au fond du port ? lol
bonjour
bonjour
regardez de chaque coté du moteur à l arrriére
faudrait pouvoir regarder ou finissent les sorties vérifiez également dans les coffres si possible
si endessous du niveau de l eau lorsque le bateau est en mer ce nest pas possible
votre pourra bateau ne pourra se vider de l eau qu en marche-ne pas oublier de fermer lors d un arret-
il arrive très souvent que l on oublie de refermer
personnellement j ai essayé tout de sorte d anti retour et aucun ne fonctionne
salutations
regardez de chaque coté du moteur à l arrriére
faudrait pouvoir regarder ou finissent les sorties vérifiez également dans les coffres si possible
si endessous du niveau de l eau lorsque le bateau est en mer ce nest pas possible
votre pourra bateau ne pourra se vider de l eau qu en marche-ne pas oublier de fermer lors d un arret-
il arrive très souvent que l on oublie de refermer
personnellement j ai essayé tout de sorte d anti retour et aucun ne fonctionne
salutations
Les nables ne sont pas sur le
Les nables ne sont pas sur le tableau arriere mais dans la cale arriere babord et tribord comme pour venir fermer deux caissons en resine qui vont de l'arriere a l'avance
C' est la réserve de
C' est la réserve de flotabilité, et de plus il semble en avoir besoin vu où monte l' eau dans le bateau quand on regarde ta photo du 12/ 1.
donc des caissons d'air je
donc des caissons d'air je peux ouvrir et verifier qu'ils soient bien sec ?
le niveau de l'eau si c'est pour la trace sur le cote c'est un depot du au reservoir d'eau douchette qui venait plaquer contre et a crée cette marque il n'a jamais etait rempli a ce niveau et heureusement
le niveau de l'eau si c'est pour la trace sur le cote c'est un depot du au reservoir d'eau douchette qui venait plaquer contre et a crée cette marque il n'a jamais etait rempli a ce niveau et heureusement