Réfection bateau ROCCA

Pour les bricoleurs, les maladroits ou les experts de la remise en état.
camembert

salut Mais mon cher Patoche

Message par camembert »

salut

Mais mon cher Patoche on s'en fout que ce soit moche y'aura 20mm de CTP marine pardessus et à ma connaissance le CTP c'est plutôt opaque :lol:

Te prends pas le chou t'as comblé les vides et c'est des parties invisibles, à ton avis pourquoi on met des slips ? Oui c'est chic...

++Ben 
ski wake

PATOCHE10 a écrit : Je ne

Message par ski wake »

PATOCHE10 a écrit :
Je ne parlerais plus du moussage de mes varangues, grrrrrr !!!!! J'attaque la pose du pont, enfin !!!!! Et no comment sur mon moussage, je n'aurais pas du en faire ?????!!!!!

Pour ma part, je pense que le moussage aura été utile ( aux autres pour montrer ce qu' il ne fait pas faire  )  beuh non  !! je rigole Image
d' abord cela t' a fait une expérienceensuite tu as gagné en flottabilité enfin cela a renforcé le fond de coque ET pis .. en plus , ça ne se verra pas , une fois le pont mis en place
( oui, je sais , TOI , .. tu le sauras, malgré le pont Image ) .
allez  !  on passe à la suite , la pose de la marqueterie  Image  
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake

Clemy a écrit :   ...

Message par ski wake »

Clemy a écrit :
  ... Honnetement, ca n'a pas d'importance, le tout c'est que les vides soient comblés de mousse, et ça c'est fait. Après, une fois que le pont sera posé, t'y penseras plus :wink:En tout cas tu fais du super boulot et il me tarde de voir la suite !! 

+ 1  

camembert a écrit :
... Mais mon cher Patoche on s'en fout que ce soit moche y'aura 20mm de CTP marine pardessus et à ma connaissance le CTP c'est plutôt opaque :lol:
Te prends pas le chou t'as comblé les vides et c'est des parties invisibles, ... 

+ 10 ( faut pas hésiter :) )
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
PATOCHE10

Clemy a écrit :

Message par PATOCHE10 »

Clemy a écrit :
Honnetement, ca n'a pas d'importance, le tout c'est que les vides soient comblés de mousse, et ça c'est fait. Après, une fois que le pont sera posé, t'y penseras plus :wink:
En tout cas tu fais du super boulot et il me tarde de voir la suite !!

Merci clemy de ton soutien, @+ PATOCHE.
CoolMomoCool

PATOCHE10 a écrit : mon

Message par CoolMomoCool »

PATOCHE10 a écrit :
mon ordi beuque un peu désolé

Tu Tu Tuuuu bé béé bé éb bégaye........
PATOCHE10

CoolMomoCool a écrit :

Message par PATOCHE10 »

CoolMomoCool a écrit :

PATOCHE10 a écrit :
mon ordi beuque un peu désolé

Tu Tu Tuuuu bé béé bé éb bégaye........

Non NON, juste mon ordi !!!!
PATOCHE10

Bonsoir à toutes et tous,

Message par PATOCHE10 »

Bonsoir à toutes et tous, juste une petite question avant de poser mon pont sur mes varangues et ainsi cacher la mysère de mousse (qui n'est pas si moche que cela au final : juste quelques petits manques). Bref, j'ai modifié les varangues et le plancher, mais je souhaite garder le caractère de ce bateau avec les décos d'origine comme ce qui suit, en photos comme d'hab :

Image
PATOCHE10

Malheureusement le temps et

Message par PATOCHE10 »

Malheureusement le temps et l'eau de mer ont fortement dégradé cette déco, quelqu'un aurait-il déjà rénové ce genre d'objet (ponçage, décapage, revêtement de finition : chrome - dorure) ?
PATOCHE10

J'ai d'autres pièces

Message par PATOCHE10 »

J'ai d'autres pièces d'accastillage à rénover posé sur le devant du boat, en photos aussi !!!!

ImageImage
PATOCHE10

Encore une autre pièce,

Message par PATOCHE10 »

Encore une autre pièce, posée sur l'arrière du boat :

Image
Répondre