1 Rocca Alpha venu du sud

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ski wake

goby a écrit :

Message par ski wake »

goby a écrit :

Et non  car  ma fille  a eu  le code  et doit passer la conduite  mais avant cela elle doit rouler  3000kms en conduite accompagné , ...

et .. manque de chance , les kilomètres en bateau ne comptent pas  .... Image  Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
goby

Comme tu dis  c'est  bien

Message par goby »

Comme tu dis  c'est  bien dommage Image

Quoique  je ne navigue pas  beaucoup , car aprés environ  35 ans de plaisance je suis un  peu blasé  ,de plus je ne suis  pas pécheur  ,ou trés rarement .

RoccALBanG

Goby, ne t inquietes pas, tu

Message par RoccALBanG »

Goby, ne t inquietes pas, tu vas plus te faire chier en plaisance car en plaisantant JE vais bien te faire chier sur l eau,
comme je l ai ecri , j ai apprecié que mon bateau soit accompagné du tien et j aimerai pouvoir le refaire, je sais que tu preferes la mer quand tu peux te baigner, mais ce sera l occasion que tu testes mon bateau a fond !!! j avoue niveau confort c est pas encore le top du top surtout en comparaison du tien,
tout ca pour vous dire a Jerratous, a toi, que l equipage de Marina ( W K A) sera enchanté de parcourir les flots avec vous.
il t en reste combien de km a faire Denis avec ta fille sur les 3000 annoncés?
( les oies ont encore fait mouche : le plus pitit poussin du coup les oies ne sont plus en liberté)
j aimerai bien sortir aujourd hui si le temps s eclaircit et si je motive l equipage ... ( j habiterai sur le plat je me ferai meme pas chier j irai et c est tout ;)
goby

Peuchere le pousin et  la

Message par goby »

Peuchere le pousin et  la poulette ,ils étaient  mignons  ,saletée d'oie jalouse  tu vas lui regler son compte à NoelImage

Pour ma fille en conduite accompagnée  encore 2500kmsImage à faire  d'ici ses  18 ans  en septembre  2015 date de l'examen de la conduite  , on va faire  2 aller retour  Marseille Paris et ce sera vite réglé  Image  .

pour la sortie en bateau  ,faut du soleil et chaleur,là il gel en bateau sur la mer   bien plus qu'en scooter, pas agréable du tout  ,mais dés qu'il y aura du soleil  faudra venir   ,on bouffera à la sté nautique avec un bon beaujolaisImage

la semaine prochaine  mauvais temps aussi

RoccALBanG

ca avance bien ;)

Message par RoccALBanG »

ca avance bien ;)
va au castelet faire du circuit avec ta fille ca sera plus plaisant et plus instructif ;) et pas de limitation de vitesse, pas de peage, pas de feu rouge donc tu les feras plus vite ;)
je me doute qu on se les gele mais de toi a moi je me les gele deja dans la colline  et j ai bien envi de faire tourner le moteur
c est pas gagner mais je renonce pas ;)
volontier pour la bouffe ;) et la boisson ;)
et pourles oies elles perdent rien pour attendre, elles vont finir en bas du vallon retenir sangliers renards chiens de chasse, elles serviront enfin ! ( salopes)
Jerattous

Salut à tous

Message par Jerattous »

Salut à tous
Une idée comme une autre, comme il fait encore de belles journées, pourquoi ne pas se donner RDV un midi dans une crique du frioul avec nos bateaux pour se faire un bon gueuleton tous ensemble. (Barbe bleu, Goby, Roccalbang, jerattous et tous ce qui veulent se joindre à nous) Chacun porte quelque chose, moi je porte le painImage, car comme je connais Goby qui a beaucoup soif, il vaut mieux ne pas se proposer pour la boisson.Image 

goby

Ah  oui  bonne idée , mais

Message par goby »

Ah  oui  bonne idée , mais les belles  journées ce sera  en  juillet si on a de la chance !!!Image
barbe bleu

Salut à tous

Message par barbe bleu »

Salut à tous

oui une très bonne idée...

Fred

Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
RoccALBanG

Bonjour a tous,

Message par RoccALBanG »

Bonjour a tous,
pour les sudistes, tout le monde sait qu on a un temps pourri pour un moment
et pourtant, malgre le froid ( pas trop quand meme)
les vagues ( a l estaque y en a pas des masses par vent d est),
le vent ( les embruns dans le sens du vent ca mouille),

nous sommes sortis pour le bateau mais aussi pour moi que j aime mon bateau !!!

sortie de chez moi a deux sans pb, route idem, mise a l eau reussie rapidement, ammarage du bateau
demarrage du moteur : descente du moteur ok, pompe d amorcage dure ok, coup de cle : ne demarre pas,
levage de la targette et coup de starter, presque... recoup de starter, demarrage ok tenue du ralenti avec targette relevéé pour la chauffe legerement plus rapide.
montee a bord, 5 personnes, sortie du port ( pas mal de courant sous marins) doucement, arrivés a la fin de la digue, acceleration dejaugeage rapide retour de la manette des gazs pour le confort , et reglage de trim en vitesse de croisiere, tout ok!!!!

seul bemol a chaud le ralenti est trop bas !!!

peche de deux petits sards au mouillage de mon habitude
et retour a la mise a l eau ( beh oui on a mis a l eau de nuit alors pas forcement le temps...)

presentation du bateau nikel du premier coup ( il devait plus y avoir de vent ...), remontee ok, meme chez moi, on devient des mecano F1 mdr pour la sortie et l entree de chez moi : rapide efficace.

bref une sortie courte mais qui fait plaisir dans le but d eviter l hivernage et d apprecier la nav de nuit dans le froid en prevision de cet hiver.

donc si je suis si content c est en grande partie grace a vous et je tenais a vous le faire savoir.
J AI UN BATEAU QUI FONCTIONNE DE 1985 OH MON BATEAUUU OHOHOHHH c est le plus beau de bateau ...
comme le dirait Patoche , a bon entendeur...  ;) smile

donc du coup on est OP pour le festin au frioul, pas besoin de se faire remorquer ;)

(Goby, hier attaque de renard, j ai sauvé mon jar mais il est mort 10 mn apres, enfoire de renard de merde, du coup elles sont remontees les oies et enfermees)

goby

Ah  super tu t'es régalé ,

Message par goby »

Ah  super tu t'es régalé , fait gaffe la nuit   en hiver  de ne pas t'aventurer trop  loin ,mais  c'est vrai tu as le  moteur de secours ,

pour ton enlos   faudra le surveiller  car le renard creuse sous la cloture  et  puis tes  oies sont méchantes elles vont pas se  laisser faire  Image

Répondre