Avis sur prix d'un bateau

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
kae

Vous avez sans doute raison,

Message par kae »

Vous avez sans doute raison, je vais économiser pour faire la réparation ... en cas, je le remettrais en vente l'année prochaine...
Concernant la position de conduite, j'avais fais mettre un petit coffre/ banquette bien pratique à la place des deux sièges d'origine, qui permet justement les deux positions de pilotage !
Vidéo jointe
https://www.youtube.com/watch?v=ERcDV_3Zao0
goby

S'il n'y a plus les  2

Message par goby »

S'il n'y a plus les  2 sieges  couchettes ,donc plus de possibilité  de bien s'allonger,aprés un bon bain .

Y a pas à dire un OPen avec bain de soleil   transformable en  table c'est super pratique, c'est ce que la majorité des plaisanciers recherchent avant tout sur un  5m.
ski wake

goby a écrit :  S'il n'y

Message par ski wake »

goby a écrit :
 S'il n'y a plus les  2 sieges  couchettes ,donc plus de possibilité  de bien s'allonger,aprés un bon bain .

Les sièges dos a dos convertibles en bain de soleil  ...
.. pour moi c' est un argument "marketing" , un peu comme lorsque l' on vante l'avantage des "cabines" ( pour dormir ) sur des bateaux de moins de 5m5 ...
je voudrais bien savoir combien de personnes se servent des sièges dos a dos en bain de soleil ... , à mon avis, .. pas plus que des gens ne passent des nuits dans des cabines minuscules, non aérées et qui sont justes bonnes à faire une sieste , ... et encore  ....     
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake

goby a écrit : Y a pas à

Message par ski wake »

goby a écrit :
Y a pas à dire un OPen avec bain de soleil   transformable en  table c'est super pratique, c'est ce que la majorité des plaisanciers recherchent avant tout sur un  5m.

il est un fait que le bow rider peut aisément se transformer en bain de soleil avant
il peut également etre possible d' y installer une table .
L' avantage du bow rider est que si vous y mettez 2 à 3 personnes  lors du démarrage , cela participera aisément à limiter le cabrage , alors qu' à l' inverse mettre des personnes sur le pont avant , alors que le bateau navigue déjaugé m' a toujours semblé etre extrêmement dangereux Image  
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Répondre