toby64 a écrit : Une epoque interessante que celle des veilles a h+0 et h+30 lors des silences radio. C etait toujours prenant ces ecoutes ! Sans parler des ecoutes des communications maritimes en ondes courte notament lors des courses ! ...
et puis il fallait attendre la liste des communications bateau > Terre qui allait etre annoncée par St Lys .... Ta BLU Sailor a l' air en bien meilleur état que celle dont j' ai trouvé la photo sur le net ( http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&docid=HNQeDy3wQ1ZtfM&tbnid=CQ0iMHFqR0ocHM:&ved=0CAUQjhw&url=http%3A%2F%2Fwww.radiomaritime.com%2Findex.php%3Frubrique%3Dmapage39&ei=JHMXVL_cB9DWauaxgPgC&bvm=bv.75097201,d.d2s&psig=AFQjCNGHKEx6m-NWqhCuX5Fq5UVbpAvTlA&ust=1410909345931911 )
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
je l'ai acheté sur ebay , mais il y a une 10aine d'annee . elle fonctionnait encore l'annee derniere, mais j'avoue ne pas m'en servir pour l'ecoute, les postes radio amateurs sont plus performants.
Bon, allez ! ... on va arreter d' étaler nos états d' ame sur ces appareils "vintage" de collectionneurs ... .. histoire d' éviter de passer pour d'indécrottables vieux cons de la plaisance
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake a écrit : Bon, allez ! ... on va arreter d' étaler nos états d' ame sur ces appareils "vintage" de collectionneurs ... .. histoire d' éviter de passer pour d'indécrottables vieux cons de la plaisance
ski wake a écrit : Bon, allez ! ... on va arreter d' étaler nos états d' ame sur ces appareils "vintage" de collectionneurs ... .. histoire d' éviter de passer pour d'indécrottables vieux cons de la plaisance
trop tard !!
De toutes façons, ... y ' a pas que les radios comme sujets passionnants ....
on peut aussi parler des DALLES PLASTIQUES de SOL
j'vous ai pas raconté ? ....
Arrrrrgl !!! touché