ou mettez vous la vhf fixe sur un petit cabine ?

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
ski wake

toby64 a écrit :  Une

Message par ski wake »

toby64 a écrit :
 Une epoque interessante que celle des veilles a h+0 et h+30 lors des silences radio. C etait toujours prenant ces ecoutes ! Sans parler des ecoutes des communications maritimes en ondes courte notament lors des courses ! ...

et puis il fallait attendre la liste des communications bateau > Terre qui allait etre annoncée par St Lys ....
Ta BLU Sailor a l' air en bien meilleur état que celle dont j' ai trouvé la photo sur le net   ( http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&docid=HNQeDy3wQ1ZtfM&tbnid=CQ0iMHFqR0ocHM:&ved=0CAUQjhw&url=http%3A%2F%2Fwww.radiomaritime.com%2Findex.php%3Frubrique%3Dmapage39&ei=JHMXVL_cB9DWauaxgPgC&bvm=bv.75097201,d.d2s&psig=AFQjCNGHKEx6m-NWqhCuX5Fq5UVbpAvTlA&ust=1410909345931911 )

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
toby64

je l'ai acheté sur ebay ,

Message par toby64 »

je l'ai acheté sur ebay , mais il y a une 10aine d'annee .
elle fonctionnait encore l'annee derniere, mais j'avoue ne pas m'en servir pour l'ecoute, les postes radio amateurs sont plus performants.
en attente d'un Flyer 550 cabine
ski wake

Bon, allez  ! ... on va

Message par ski wake »

Bon, allez  ! ... on va arreter d' étaler nos états d' ame sur ces appareils "vintage" de collectionneurs ...
.. histoire d' éviter de passer pour d'indécrottables vieux cons de la plaisance Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
papy 69

ski wake a écrit : Bon,

Message par papy 69 »

ski wake a écrit :
Bon, allez  ! ... on va arreter d' étaler nos états d' ame sur ces appareils "vintage" de collectionneurs ...
.. histoire d' éviter de passer pour d'indécrottables vieux cons de la plaisance Image

trop tard !! ImageImage
ski wake

papy 69 a écrit : ski wake

Message par ski wake »

papy 69 a écrit :

ski wake a écrit :

trop tard !! ImageImage

De toutes façons,  ... y ' a pas que les radios comme sujets passionnants ....

on peut aussi parler des  DALLES  PLASTIQUES  de  SOL  Image

j'vous ai pas raconté ? .... Image

Image    Arrrrrgl   !!! Image    touché   Image

Image

Image
Répondre