Et j'oubliais aussi de la part de Mjacques , le tableau des valeurs pour controle du systeme allumage JOHNSON .
dva_josh_evinrude.pdf55.52 K
1 Rocca Alpha venu du sud
-
RoccALBanG
merci Goby, j ai vu que tu
merci Goby, j ai vu que tu lui a demandé sur l autre post evinrude v6
c est au top quand meme d avoir plein d infos precises et que tu yeutes les posts pour demander a MJacques (merci aussi hein ...) l info qui nous manquait lors des tests systeme d allumage.
VOUS ETES AU TOP sisi ;)
je viens de commander:
- un c oupe circuit
- un kit thermostat
- un kit turbine
- des bougies
- et l anode embase avant/tableau arriere
c est au top quand meme d avoir plein d infos precises et que tu yeutes les posts pour demander a MJacques (merci aussi hein ...) l info qui nous manquait lors des tests systeme d allumage.
VOUS ETES AU TOP sisi ;)
je viens de commander:
- un c oupe circuit
- un kit thermostat
- un kit turbine
- des bougies
- et l anode embase avant/tableau arriere
j'en connais une qui va
j'en connais une qui va etre bien contente que tu repose une sécurité coupe circuit Homme à la mer .!!!!!!!!!:mrgreen:
Ah j'oubliais , as tu mis de coté l'arrache ?
Ah j'oubliais , as tu mis de coté l'arrache ?
Et puis aussi ,ne repose pas
Et puis aussi ,ne repose pas desuite les 4 thermostats température et pression,
ou peut etre poser seulement les 2 thermostatique , pour bien faire passer l'eau à grand débit dans la culasse pendant quelques temps ,ça ne fera pas de mal .
ou peut etre poser seulement les 2 thermostatique , pour bien faire passer l'eau à grand débit dans la culasse pendant quelques temps ,ça ne fera pas de mal .
-
RoccALBanG
si tu veux savoir si ton
si tu veux savoir si ton arrache est au sec, la reponse et oui pas un goutte de pluie ;)
je l ai et si tu veux je te le ramene ce week end ;)
avant de poser les thermostats je vais faire tourner le circuit a l envers donc moteur eteint avec un Y de jardin , du tuyau et raccords (x2) et des colliers (x2) afin d envoyer la pression maximale dans le circuit,
de toute facon pas sur de les avoir ce WE la commande car pas de news sur mon mail
et oui quand je lui est dit que j avais depensé pas loin de 200e elle etait contente aussi, attention livraison gratuite ...
tu passes quand tu veux Denis je vais eter en vacances des vendredi
au plaisir ;)
je l ai et si tu veux je te le ramene ce week end ;)
avant de poser les thermostats je vais faire tourner le circuit a l envers donc moteur eteint avec un Y de jardin , du tuyau et raccords (x2) et des colliers (x2) afin d envoyer la pression maximale dans le circuit,
de toute facon pas sur de les avoir ce WE la commande car pas de news sur mon mail
et oui quand je lui est dit que j avais depensé pas loin de 200e elle etait contente aussi, attention livraison gratuite ...
tu passes quand tu veux Denis je vais eter en vacances des vendredi
au plaisir ;)
OK , je te tel avant de
OK , je te tel avant de passer , avec le mano de prise de compression , t'as besoin de vis USA ??
Au plaisir
Au plaisir
-
RoccALBanG
Merci Goby je suis chanceux
Merci Goby je suis chanceux de pouvoir te connaitre en chair et en os car ton aide et tres tres precieuse . Bravo pour ton investissement et a ce week end. Pas besoin de vis us. Je recupererai les vis de l embase.
RoccALBanG a écrit : Merci
RoccALBanG a écrit :
Merci Goby je suis chanceux de pouvoir te connaitre en chair et en os car ton aide et tres tres precieuse . Bravo pour ton investissement et a ce week end. Pas besoin de vis us. Je recupererai les vis de l embase.
Fais attention à Gogy, hier il a essayé de me noyer en me jetant par-dessus bord de son boat en pleine mer

Ouais on a failli couler
Ouais on a failli couler tous les deux et sans gilets en plus
Heureusement que tu n'avais
Heureusement que tu n'avais pas le coupe-circuit au poignet, car on aurait pu s'étrangler avec. Bon OK j'ai compris, je sors!!!!!!