PATOCHE10 a écrit : Merci Ski wake pour toutes tes infos sur la finition d'un pont et tu pourrais peut être encore m'aider, je recherche une adresse pour trouver un joint caoutchouc de remplacement pour le pare-brise de mon ROCCA !!!!! Merci par avance et amicalement PATOCHE.
MP Envoyé !
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Bonsoir à tout le monde, je suis en avance bien sûr mais : "BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET A TOUS" et merci de votre partage qui m'aide énormément, A BON(S) ENTENDEUR(S). PATOCHE de l'AUBE.
Désolé mais en ce moment les températures dans l'AUBE ne me permettent plus d'avancer sur mon boat : Gelcoat, mousse de flottaison, choucroute, etc. De plus c'est les fêtes de fin d'année en famille avec ma tribu : femme et enfants donc pas de travaux sur mon boat !!!! Sauf si ?????? les températures remontent biensûr !!!! A bon(s) entendeur(s) et amicalement PATOCHE.
cyril a écrit : du travail soigné! bravo Patoche! bon courage pour la suite!
Merci Cyril pour tes encouragements mais en ce moment les températures dans l'AUBE ne me permettent plus d'avancer sur mon boat : Gelcoat, mousse de flottaison, choucroute, etc. Donc pas de travaux sur mon boat sauf si les températures remontent biensûr !!!! A bon(s) entendeur(s) et amicalement PATOCHE.
PATOCHE10 a écrit : Désolé mais en ce moment les températures dans l'AUBE ne me permettent plus d'avancer sur mon boat : Gelcoat, mousse de flottaison, choucroute, etc. De plus c'est les fêtes de fin d'année en famille avec ma tribu : femme et enfants donc pas de travaux sur mon boat !!!! Sauf si ?????? les températures remontent biensûr !!!! A bon(s) entendeur(s) et amicalement PATOCHE.
Ah zut , dommage que les températures soient basses, .. parcequ' avec Femme et enfants tu avais de la main d' œuvre supplémentaire
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç