Sortie ce week-end ?

Passionné de la navigation à voile, mouillez donc sur ce forum...
Armael

Sortie ce week-end ?

Message par Armael »

Salut Barry!
Moi aussi je serai sur l'eau ce WE et dans le coin des Sables d'Olonne en plus!(c'est bien là que tu es?). Donne moi ton programme, si ça se trouve, on se retrouvera au même endroit.
Bon vent à toi! (j'espère un peu plus que prévu pour la fin du WE)
Armael
Osmose

Sortie ce week-end ?

Message par Osmose »

Armael et Barry, ya anguille sous roche ?
kaj

Sortie ce week-end ?

Message par kaj »

Pour changer un peu, nous serons entre le Crouesty et Houat sur un dehler 36 pour essayer et règler des voiles. Ca va nous faire drôle. j'ai envie d'emmener un vélo. Faire du vélo sur un bateau ! Marrant non ?
Kaj
Barry

Sortie ce week-end ?

Message par Barry »

Salut à tous,
Alors là, je ne peux m'empêcher de rire !!... Bon, d'abord le sérieux : Kaj, il faut un petit vélo alors... mais bon, avec un peu de courage et d'entraînement, pourquoi pas ! (ça tient très bien un Dehler !! ).
Osmose : effectivement, il y a anguille sous roche !
Armael : (euh tu ne crois pas qu'Osmose va nous prendre pour des fous ? Déjà qu'il nous prend pour des parisiens !!)... Bon euh... chers amis, je n'y suis pour rien !...
Alors, reprenons le sérieux : Gangster flotera sur les eaux de l'île de Ré, à priori, ce week-end, pour samedi, dimanche et lundi. Comme souvent annoncé, nous veillons sur le 16 et le 72... Si vous êtes dans le coin, ça sera un plaisir de vous voir !
Bon vent à tous.
Barry (la victime heureuse d'Armael et d'Osmose) :smile:
Matth.du

Sortie ce week-end ?

Message par Matth.du »

Salut barry et les autres
moi je suis arrivee a BDX et j'attends avec impatience la regate de samedi et dimanche en esperant ke le abssin sera vente !!
scuser pour les fautes je sort d'une nuit presque blanche... g juste dormis ds le train pour descendre a BDX
Bonne NAv @ tous surtout a armael et barry ;-)
Matth.du

Sortie ce week-end ?

Message par Matth.du »

moi je suis arrivee a BDX et j'attends avec impatience la regate de samedi et dimanche en esperant ke le abssin sera vente !!
scuser pour les fautes je sort d'une nuit presque blanche... g juste dormis ds le train pour descendre a BDX
Matth.du

Sortie ce week-end ?

Message par Matth.du »

Barry

Sortie ce week-end ?

Message par Barry »

Salut à tous,
Merci beaucoup Matth... euh... petite private-question : à ton avis "on" est grillés ??? lol...
J'espère que tu te feras de bonnes... euh... sensations ( ! ) à Bordeaux. Tout comme pour le Rosé de Provence Osmonien, n'abuse pas trop du Chateau-Labarre...
Bon vent à tous !
Barry.
Matth.du

Sortie ce week-end ?

Message par Matth.du »

barry: heu a mon avis oui mais je sais pas !!!
demande au autres :smile: lol
Osmose

Sortie ce week-end ?

Message par Osmose »

Pourquoi, Sirène, c'est vous ?
Répondre