Salut Barry!
Moi aussi je serai sur l'eau ce WE et dans le coin des Sables d'Olonne en plus!(c'est bien là que tu es?). Donne moi ton programme, si ça se trouve, on se retrouvera au même endroit.
Bon vent à toi! (j'espère un peu plus que prévu pour la fin du WE)
Armael
Sortie ce week-end ?
Sortie ce week-end ?
Armael et Barry, ya anguille sous roche ?
Sortie ce week-end ?
Pour changer un peu, nous serons entre le Crouesty et Houat sur un dehler 36 pour essayer et règler des voiles. Ca va nous faire drôle. j'ai envie d'emmener un vélo. Faire du vélo sur un bateau ! Marrant non ?
Kaj
Kaj
Sortie ce week-end ?
Salut à tous,
Alors là, je ne peux m'empêcher de rire !!... Bon, d'abord le sérieux : Kaj, il faut un petit vélo alors... mais bon, avec un peu de courage et d'entraînement, pourquoi pas ! (ça tient très bien un Dehler !! ).
Osmose : effectivement, il y a anguille sous roche !
Armael : (euh tu ne crois pas qu'Osmose va nous prendre pour des fous ? Déjà qu'il nous prend pour des parisiens !!)... Bon euh... chers amis, je n'y suis pour rien !...
Alors, reprenons le sérieux : Gangster flotera sur les eaux de l'île de Ré, à priori, ce week-end, pour samedi, dimanche et lundi. Comme souvent annoncé, nous veillons sur le 16 et le 72... Si vous êtes dans le coin, ça sera un plaisir de vous voir !
Bon vent à tous.
Barry (la victime heureuse d'Armael et d'Osmose) :smile:
Alors là, je ne peux m'empêcher de rire !!... Bon, d'abord le sérieux : Kaj, il faut un petit vélo alors... mais bon, avec un peu de courage et d'entraînement, pourquoi pas ! (ça tient très bien un Dehler !! ).
Osmose : effectivement, il y a anguille sous roche !
Armael : (euh tu ne crois pas qu'Osmose va nous prendre pour des fous ? Déjà qu'il nous prend pour des parisiens !!)... Bon euh... chers amis, je n'y suis pour rien !...
Alors, reprenons le sérieux : Gangster flotera sur les eaux de l'île de Ré, à priori, ce week-end, pour samedi, dimanche et lundi. Comme souvent annoncé, nous veillons sur le 16 et le 72... Si vous êtes dans le coin, ça sera un plaisir de vous voir !
Bon vent à tous.
Barry (la victime heureuse d'Armael et d'Osmose) :smile:
Sortie ce week-end ?
Salut barry et les autres
moi je suis arrivee a BDX et j'attends avec impatience la regate de samedi et dimanche en esperant ke le abssin sera vente !!
scuser pour les fautes je sort d'une nuit presque blanche... g juste dormis ds le train pour descendre a BDX
Bonne NAv @ tous surtout a armael et barry ;-)
moi je suis arrivee a BDX et j'attends avec impatience la regate de samedi et dimanche en esperant ke le abssin sera vente !!
scuser pour les fautes je sort d'une nuit presque blanche... g juste dormis ds le train pour descendre a BDX
Sortie ce week-end ?
Sortie ce week-end ?
Sortie ce week-end ?
Salut à tous,
Merci beaucoup Matth... euh... petite private-question : à ton avis "on" est grillés ??? lol...
J'espère que tu te feras de bonnes... euh... sensations ( ! ) à Bordeaux. Tout comme pour le Rosé de Provence Osmonien, n'abuse pas trop du Chateau-Labarre...
Bon vent à tous !
Barry.
Merci beaucoup Matth... euh... petite private-question : à ton avis "on" est grillés ??? lol...
J'espère que tu te feras de bonnes... euh... sensations ( ! ) à Bordeaux. Tout comme pour le Rosé de Provence Osmonien, n'abuse pas trop du Chateau-Labarre...
Bon vent à tous !
Barry.
Sortie ce week-end ?
barry: heu a mon avis oui mais je sais pas !!!
demande au autres :smile: lol
demande au autres :smile: lol
Sortie ce week-end ?
Pourquoi, Sirène, c'est vous ?