oyster
Je pense que pour les petites cylindrées, yamaha est largement superieure a mercury en moteur deux temps
Par contre pour les gros cubes mercury est largement superieure a yamaha.
mymox
Arrivée d'essence ok, mais a tu verifié les durites(si c'est un vieux moteur, changer les durites car elles se decomposent avec le sans plomb et produisent la panne que tu nous décris) et la membrane de la pompe.
As tu verifié avec un eclateur, la qualité des etinceles
Challenge = 50€: trouver la panne du moteur MERCURY 60 cv 2T
salut à tous
j'aurais dit comme les collègues, comment est la poire elle durcit elle reste molle
par contre CrisCat pourrais tu me dire qu'est ce comme appareil "un éclateur", je connais pas cet appareil qui controle l'étincelle,
juste pour info
merci
a++ :lol:
j'aurais dit comme les collègues, comment est la poire elle durcit elle reste molle
par contre CrisCat pourrais tu me dire qu'est ce comme appareil "un éclateur", je connais pas cet appareil qui controle l'étincelle,
juste pour info
merci
a++ :lol:
idem !
durites d'essence , prise d'air sur arrivée des carbus ou pompe à essence
durites d'essence , prise d'air sur arrivée des carbus ou pompe à essence
Avec un peu de chance je vais retrouver une photo, c'est un appareil magique, qui te permet de voir, si l'intencité de ton etincel est la meme sur tous les cylindres, ca aide bien pour ce genre de panne.Les etincelles se forment sur cet appareil,
merci CrisCat
j' ai fais des recherches mais je n'ai rien trouvé et cet appareil doit être très utile afin de résoudre des problèmes:lol: :lol:
j' ai fais des recherches mais je n'ai rien trouvé et cet appareil doit être très utile afin de résoudre des problèmes:lol: :lol:
Bonjour tout le monde.
Mymox, est ce que vous pouvez préciser si votre moteur est autolubrifiant car si c'est le cas il faudrait peut être jeter un coup d'oeil sur le doseur d'huile et à la tuyauterie d'huile.Une discontinuité de la lubrification peut engendrer un disfonctionnement tel que celui que vous avez décrit.
A force de chercher vous trouverez. Bonne chance
Mymox, est ce que vous pouvez préciser si votre moteur est autolubrifiant car si c'est le cas il faudrait peut être jeter un coup d'oeil sur le doseur d'huile et à la tuyauterie d'huile.Une discontinuité de la lubrification peut engendrer un disfonctionnement tel que celui que vous avez décrit.
A force de chercher vous trouverez. Bonne chance
Il a rien dit pour pas
Il a rien dit pour pas donner les 50 euros !!!!