kroutchy, c'est une offre très intéressante mais 285, mais ce sera pour l'année prochaine quand je passerai au 12m :lol:
Dommage qu'ils n'aient pas de 230 ou 240 airdeck de 2008 aussi intéressant. En tout cas, bonne affaire pour toi et merci pour le tuyau.
Jallien, je retiens l'idée du gonflage / repliage sur le roof 8)
Choix d’une annexe
- karabistouille
Choix d’une annexe
Je me demande si pour un bateau de 8m , on peut avoir ça comme annexe=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
Cap Camarat 545 / Mercury 115 2T
:oops:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:jesors:
:jesuisdehors:
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
:jesors:
:jesuisdehors:
Choix d’une annexe
karabistouille a écrit :
Je me demande si pour un bateau de 8m , on peut avoir ça comme annexe=>
=>
=>
=>
=>
=>
J'y avais bien pensé mais elle rentre pas dans la cale :wink: :wink: :lol:
En revanche, si quelqu'un recherche un belle p'tite coque open avec un bon rapport qulité prix, qu'il n'hésite pas à me contacter :)
Choix d’une annexe
Ce We end, j'ai trouvé un Tohatsu 3,5 cv 4 tps 2008 d'occasion jamais servi 8)
Et je viens de passer commande à Benoit pour la Plastimo Pi230VB avec le gonfleur electrique offert et le tout directement livré à Perpignan :)
Et je viens de passer commande à Benoit pour la Plastimo Pi230VB avec le gonfleur electrique offert et le tout directement livré à Perpignan :)
- Germinator
Choix d’une annexe
JALLIEN a écrit :
Bonjour siOO7
La mienne est une plastimo 2 m avec un tohatsu 2,5 ch et me suffit largement. Déja pour le poids et pour pouvoir la gonflée sur la plage avant avec gonfleur à pied (3 mn montre en main )
Achetée chez DM en 2001,aucun problême depuis.Bien lavée et sechée avant de la rangée dans son sac pour l'hiver.
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090504161509.JPG]
Photo jointe si elle passe.
A+ Jallien
Salut Jallien
Quelle est ta conso avec ce petit moteur ?
Merci :)
Nico.
Choix d’une annexe
Bonsoir Germinator
Je ne serais te le dire exactement,de l'ordre de 1,5 litres à l'heure en vitesse réduite.Avec ma réserve de 10L je passe l'été: je ne m'en sers pas tous les jours.
Aucun probleme depuis que je l'ai par contre le seul reproche que je peu lui faire,est une abscence de point mort et ça c'est pas TOP.Un conseil si je peux me permettre ,prend un moteur d'annexe avec marche avant,et marche arriere à la poignée,pas en faisant pivoter le moteur sur son axe.
A+ Jallien
Je ne serais te le dire exactement,de l'ordre de 1,5 litres à l'heure en vitesse réduite.Avec ma réserve de 10L je passe l'été: je ne m'en sers pas tous les jours.
Aucun probleme depuis que je l'ai par contre le seul reproche que je peu lui faire,est une abscence de point mort et ça c'est pas TOP.Un conseil si je peux me permettre ,prend un moteur d'annexe avec marche avant,et marche arriere à la poignée,pas en faisant pivoter le moteur sur son axe.
A+ Jallien
- Germinator
Choix d’une annexe
JALLIEN a écrit :
Bonsoir Germinator
A+ Jallien
Merci pour tes renseignement :)
Bonne soirer :wink:
Nico.