barbac a écrit :
Il faut limer la culasse et mettre un carbu de 19 :lol:
Toute ma jeunesse :wink:
Barbac
Et pourquoi pas un Delorto :lol: :lol: :lol: comme sur la Flandria Record :lol:
Si vous étiez déjà membre du forum, suite au changement de plateforme pour phpBB, pour accéder au forum avec votre compte Discount-Marine, vous devez réinitialiser votre mot de passe une première fois sur la boutique.
Réinitialiser mon mot de passe
Important : quelques minutes après la réinitialisation, votre nouveau mot de passe sera automatiquement synchronisé avec le forum.
En cas de difficulté, contactez-nous via le tchat Discount-Marine ou Envoyer un e-mail.
barbac a écrit :
Barbac
FREDY a écrit :
barbac a écrit :
oui mais 1 délorto !!!!!!! :mrgreen:
moi je metrai une cullasse autocompressée ,un pot de detente cobra 2, un kit 85 mallosy , un carbu 17 delorto , une petite courronne 55 dents , 2 billes enlevées au variateur et un petit 105 au compteur. Mais c'etait sur un 103 SP. on été ouff quand même....
V.D. a écrit :
FREDY a écrit :
barbac a écrit :
moi je metrai une cullasse autocompressée ,un pot de detente cobra 2, un kit 85 mallosy , un carbu 17 delorto , une petite courronne 55 dents , 2 billes enlevées au variateur et un petit 105 au compteur. Mais c'etait sur un 103 SP. on été ouff quand même....
Salut VD
T'as pas des photos qu'on rigole un peu :lol: :lol:
Bouzuk a écrit :
V.D. a écrit :
FREDY a écrit :
barbac a écrit :
Salut VD
T'as pas des photos qu'on rigole un peu :lol: :lol:
Hé bé non pas de photos. Mais c'est vrai que a 90km deja elle commencait a guidonner hachement vu quelle était surrélevée de l'avant et c'etait vraiment dangereux. ça fait + de 20ans. Elle avait une superbe peinture personnalisé que mon bof avait passé un week end a faire. elle était passé sur une revue qui s'appellée mob-shop. le 103 SP goéland et la peinture c'etait la mer , des vagues et des goelands.
Enfin j'etait jeune , le bon vieux temps quoi....
V.D. a écrit :
elle était passé sur une revue qui s'appellée mob-shop. le 103 SP goéland et la peinture c'etait la mer , des vagues et des goelands.
Enfin j'etait jeune , le bon vieux temps quoi....