Avec la pipe kivabien :lol: Sinon une goutte d'huile dans le cylindre tous les jours, la calamine se dépose sur le piston et augment la compression, mais gare à l'auto allumage :lol: Barbac
barbac a écrit : Il faut limer la culasse et mettre un carbu de 19 :lol: Toute ma jeunesse :wink: oui mais 1 délorto !!!!!!! :mrgreen:
moi je metrai une cullasse autocompressée ,un pot de detente cobra 2, un kit 85 mallosy , un carbu 17 delorto , une petite courronne 55 dents , 2 billes enlevées au variateur et un petit 105 au compteur. Mais c'etait sur un 103 SP. on été ouff quand même....
T'as oublié le radiateur et les freins à disques :lol: Moi j'avais pas de 103, trop chère, mais une vielle chaudron de 1960, montait quand même à 75 avec, beaucoup de pote en peugeot tirait la tronche quand je les doublais (sauf ceux kité bien sûr) Barbac
barbac a écrit : Il faut limer la culasse et mettre un carbu de 19 :lol: Toute ma jeunesse :wink: oui mais 1 délorto !!!!!!! :mrgreen:
moi je metrai une cullasse autocompressée ,un pot de detente cobra 2, un kit 85 mallosy , un carbu 17 delorto , une petite courronne 55 dents , 2 billes enlevées au variateur et un petit 105 au compteur. Mais c'etait sur un 103 SP. on été ouff quand même....
Salut VD T'as pas des photos qu'on rigole un peu :lol: :lol:
Salut, Je trouve lamentable d'oublier de parler des fameuseuses GITANES TESTI et MALAGUTTI. Si on avait utilisé leur moteur sur nos bateaux plus de problème. Pour l'instant si tu mets une tête de fourche à la place du pare brise tu prendras moins le vent et tu iras plus vite.tu mets des "commandes reculées" pour piloter allonger et non plus debout...
Gitane testi ? Oui un pote en avait une, cylindre rayé donc foutu après quelques folies. Pas moyen de réparer :-( Mais son frère avait une Kreidler à vitesse, une bombe pour du 49,9 cm3 ! Rien que le bruit du moteur, roooooaaaaaarrrrrrr vvvrrrroooouuuummm ! Dangeureux comme bécanne en fait... Barbac
Salut VD T'as pas des photos qu'on rigole un peu :lol: :lol:
Hé bé non pas de photos. Mais c'est vrai que a 90km deja elle commencait a guidonner hachement vu quelle était surrélevée de l'avant et c'etait vraiment dangereux. ça fait + de 20ans. Elle avait une superbe peinture personnalisé que mon bof avait passé un week end a faire. elle était passé sur une revue qui s'appellée mob-shop. le 103 SP goéland et la peinture c'etait la mer , des vagues et des goelands. Enfin j'etait jeune , le bon vieux temps quoi....
V.D. a écrit : elle était passé sur une revue qui s'appellée mob-shop. le 103 SP goéland et la peinture c'etait la mer , des vagues et des goelands. Enfin j'etait jeune , le bon vieux temps quoi....
Ouahhh, tcheuuu, a l'époque, avoir sa brèle dans le mob-shop, c'était quand même le top!! T'as du en tomber des nanas :wink: Moi j'avais une Motobécane M11, plus souvent en panne que sur la route. Je devais pédaler dans les côtes...