Si vous étiez déjà membre du forum, suite au changement de plateforme pour phpBB, pour accéder au forum avec votre compte
Discount-Marine, vous devez
réinitialiser votre mot de passe
une première fois sur la boutique.
salut jeje je suis de martigues et je presume que quand tu parles du canal ou tu peches ce bien celui la . pour te rassurer cette annee a ete une annee merdique ya un college qui a fait une de 4.5 kg mais c tout c que j'ai pus voir ou entendre sinon j'en ai fait quelques unes mais pas des monstres la plus grosses faisait 1.5 kg sinon c'etait des 800 a 1kg . voila attendons fin septembre qui sait a ++
cette année peche en bretagne ( penerf-damgan) et .... 7 maquereau en 3 semaine!!!! meme pas un tous les jours mais ou sont-ils? il y a vraiment un probleme surpeche?climat? je me pose la question car depuis quelque année c'est de pire en pire christophe
chris45 a écrit : cette année peche en bretagne ( penerf-damgan) et .... 7 maquereau en 3 semaine!!!! meme pas un tous les jours mais ou sont-ils? il y a vraiment un probleme surpeche?climat? je me pose la question car depuis quelque année c'est de pire en pire christophe
je le peche exactement comme le bar ,en derive à la mitraillette a 2 hameçons plume blanche et une copie (maison) de yan 200 g avec un triple vmc 1/0 Pour moi je trouve que ça se defend plus que le bar ,et c'est moins dangereux a decrocher car la dorsale n'est pas piquante ! :)
j'y ai passé quelques jours pas vu sortir un poisson (du bord) mais bon peut etre pas la bonne technique, pas les bon appats....; En tout cas une ecaille vendéenne.