salut jeje je suis de martigues et je presume que quand tu parles du canal ou tu peches ce bien celui la . pour te rassurer cette annee a ete une annee merdique ya un college qui a fait une de 4.5 kg mais c tout c que j'ai pus voir ou entendre sinon j'en ai fait quelques unes mais pas des monstres la plus grosses faisait 1.5 kg sinon c'etait des 800 a 1kg . voila attendons fin septembre qui sait a ++
cette année peche en bretagne ( penerf-damgan) et .... 7 maquereau en 3 semaine!!!! meme pas un tous les jours mais ou sont-ils? il y a vraiment un probleme surpeche?climat? je me pose la question car depuis quelque année c'est de pire en pire christophe
chris45 a écrit : cette année peche en bretagne ( penerf-damgan) et .... 7 maquereau en 3 semaine!!!! meme pas un tous les jours mais ou sont-ils? il y a vraiment un probleme surpeche?climat? je me pose la question car depuis quelque année c'est de pire en pire christophe
je le peche exactement comme le bar ,en derive à la mitraillette a 2 hameçons plume blanche et une copie (maison) de yan 200 g avec un triple vmc 1/0 Pour moi je trouve que ça se defend plus que le bar ,et c'est moins dangereux a decrocher car la dorsale n'est pas piquante ! :)
j'y ai passé quelques jours pas vu sortir un poisson (du bord) mais bon peut etre pas la bonne technique, pas les bon appats....; En tout cas une ecaille vendéenne.