Bonjour ,
Je lis que la " coque est saine" d'une part ,et, la photo montre un emplacement de fixation du moteur HB bien au dessus de la ligne de flottaison .ne pouvant justifier la cause principale d'entrée d'eau .
La pluie suffit pour ramener de l'eau au niveau de la poupe par gravitation aussi la recherche est difficile
liston / joints d'accastillage / joint de bouchon de nab / ect !....
NB:
On peut cependant rendre étanche sur une base SAINE le tableau arrière en appliquant une couche peinture
multi support ( uniquement) (L....S) blanc RAL satin (garantie 6 ans ) et après séchage une couche de résine incolore (OW ...L;)
J'insiste bien sur un tableau arrière SEC et SAIN , donc SOLIDE pour ne pas jouer avec la SECURITE .
Kénavo.
Entrée d’eau tablier arrière
Bonjour oyster,
Bonjour oyster,
l'entrée d'eau ne se trouve pas sur les trous de fixation du moteur mais sur la fissure en bas à droite du support moteur.
cordialement
l'entrée d'eau ne se trouve pas sur les trous de fixation du moteur mais sur la fissure en bas à droite du support moteur.
cordialement
Bonjour, je reviens vers vous
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai demonté le cache plastique qui protège le dessus du tablier et j'ai découvert derrière ce cache une grosse fissure ainsi qu'une couche de synto .
Pensez-vous que cela est d'origine ?
merci encore pour vos conseils et bonne soirée.

Pensez-vous que cela est d'origine ?
merci encore pour vos conseils et bonne soirée.