guss37 a écrit :
....
Pour la batterie vous savez ce qui était monté pour ce moteur ?
entre 40 et 60 A/h
plus tu prevoiras puissant et plus tu auras de marge
en cas de démarrage difficile

Si vous étiez déjà membre du forum, suite au changement de plateforme pour phpBB, pour accéder au forum avec votre compte Discount-Marine, vous devez réinitialiser votre mot de passe une première fois sur la boutique.
Réinitialiser mon mot de passe
Important : quelques minutes après la réinitialisation, votre nouveau mot de passe sera automatiquement synchronisé avec le forum.
En cas de difficulté, contactez-nous via le tchat Discount-Marine ou Envoyer un e-mail.
guss37 a écrit :
....
Pour la batterie vous savez ce qui était monté pour ce moteur ?

guss37 a écrit :
Dans l'éventualité où je voudrais changer de moteur que faudrait-il mettre (en terme de rapport poids puissance pour une utilisation si la coque le permet en ski nautique sur plan d'eau) ?
guss37 a écrit :
A oui c'est technique, je vous avoue j'ai des connaissance en voile mais nada en bateau à moteur (mis à part barque pour aller à la pêche en eau douce.
Oui je vais également voir pour passer le permis bâteau ...
je pense 2 personnes à bord et personne tractée allant de 60 à 80 kg (tractée wakeboard ou surf sur la vague du bateau haha), l'avantage c'est que j'ai une base de ski nautique juste à côté de chez moi !
Après a l'époque le bateau était monté avec un 40cv pour le ski nautique, je ne peux peux être pas trop monter car j'imagine que plus on a de cheveaux et plus le poids du moteur est lourd !

pour
le plan d'eau 
guss37 a écrit :
Merci de ton retour clair et précis !
Punaise c'est tout un univers cette pratique, il va faloir que je me documente ! j'ai le temps haha le bateau n'étant pas à l'eau avant l'été prochain ...
barbe bleu a écrit :
Bonjour
La première des choses à savoir c'est... as tu les papiers du bateau?
Car malheureusement si tu as récupérer que le bateau est que tu n'as aucun papiers (carte navigation + acte de cession) tu ne pourras jamais passer ce bateau à ton nom...
Fred
...