conseil pour mon rio 600 cruiser

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Capri71

en effet, c'est surprenant,

Message par Capri71 »

en effet, c'est surprenant, par contre, je suis plus apte à croire le certif de conformité d'origine plutôt que la doc commerciale, d'autant que sur la balance et compte tenu du PV de ma remorque, 1300kg prêt à naviguer, c'est cohérent.
ao mahoru

De toutes façons sur ces

Message par ao mahoru »

De toutes façons sur ces coques le v6 est bien plus à l'aise que le 3.0 litres mercruiser et avec une conso plus basse.

356

salut pour mon premier essai

Message par 356 »

salut pour mon premier essai je l'ai fais sur le leman pas de vent ni petit clapoti, par la suite il ira en corse pour 3 semainnes par an avec des petites vagues que le rio 500 open(surtout mon epouse)ne suporte pas il taper beaucoup trop mais part temp calme il etait tres agreable malgre ses 22ans et son moteur yam 2temps sans trim ni autolube 70cv.J'ai pris un 600 car le concepte cabinne et amenagement siege bain de soleil me plaise beaucoup.A part le jour de l'achat je ne l'ai jamais utilise et encore le proprio ne connaisse pas du tout son bateau d'ou un prix d'achat tres tres interressant .pour les essais d'elices je ne connais personne.Je pense a revoir tout les reglages moteurs si je trouve les donnees(je suis mecano machines de chantier)j'ai une confiance relative au garages et autre.Il et vrai que le demarage a froid n'ai pas terrible malgre des bougies neuves d'apres l'ancien proprio.les flaps sont il interressants??

ao mahoru

Effectivement le 600 cruiser

Message par ao mahoru »

Effectivement le 600 cruiser avec le 3 litres sont a des prix sympa et pour l'instant sans taxe. Tu peu te rapprocher de Hors bord assistance qui est proche de Grenoble. Ils ont été concessionnaire rio pendant une longue période et pourront te dire les performances que devrait avoir un tel ensemble.
C'est un bateau fait pour de la ballade peinard à 2 adultes et 2 enfants avec le 4 cylindres.
Pour vérifier le nombre de torus maxi il faut trimer le moteur à la limite du tilt.
356

salut. ou je peut trouver

Message par 356 »

salut. ou je peut trouver les reglages du volvo 3.0 gl??
est 'il interressant de monter des flaps??
merci des condeils
ao mahoru

Attend avant d'attaquer la

Message par ao mahoru »

Attend avant d'attaquer la pose de flaps. Par contre essais d'essyaer le même modèle que toi et regarde sur le site de volvo penta tu as plei nd'infos sur ton bloc moteur.
billel97

Numéro de série Rio 600 Cruiser

Message par billel97 »

Bonjour,
J'ai récemment acheté un rio 600 cruiser (année 2001) et j'aimerais savoir où se trouve le numéro de série sur le bateau.
Mercii
Répondre