alarme moteur i tec evinrude
alarme moteur i tec evinrude
Bjr mon moteur i tec evinrude 50cv fonctionnait parfaitemet. j'ai completé le niveau d'huile avec de l'huile pour moteur i tec evinrude et depuis au bout de 5mn de navigation l'alarme niveau d'huile s'enclanche. Le moteur ne chauffe pas et continue de tourner a pleine puissance. si je coupe le contact, et redemare, l'alarme peut se declancher au bout de 5 mn comme au bout de 20 en continu ou pas. mon moteur a environ 30 h de navigation. merci de votre aide
Notre "Crocodile" de service
Notre "Crocodile" de service devrait, j' espère, t' éclairer sur le sujet ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Tiens étonnant un e-tec en
Tiens étonnant un e-tec en panne . C'est bien la première fois que j’entends parler de ça !
Bon sinon sans blague , tu as vérifié que ce n'est pas une alarme qui indique la présence d'eau dans le carburant .
Bon sinon sans blague , tu as vérifié que ce n'est pas une alarme qui indique la présence d'eau dans le carburant .
Et même si une période de
Et même si une période de doute t'envahie , pas d'inquiétude , tu as fait le bon choix en achetant un vrai moteur .
Pas un "machin" japonnais
Pas un "machin" japonnaisalligator a écrit : Et
alligator a écrit :
Et même si une période de doute t'envahie , pas d'inquiétude , tu as fait le bon choix en achetant un vrai moteur .Pas un "machin" japonnais
je me sens visé, mais je ne répondrai pas à l' évidente provocation
!!Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
alligator a écrit :
alligator a écrit :
... tu as vérifié que ce n'est pas une alarme qui indique la présence d'eau dans le carburant .
A ce propos, as-tu un filtre décanteur avec un "bol" inférieur transparent ?
( je ne comprends pas l' intérêt des filtres décanteurs "opaques" (
) qui ne permettent pas de se rendre compte de leur contenu "suspect" ou non .....
) Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
J'ai pas verifié je vais le
J'ai pas verifié je vais le faire. mais ce qui est etrange c'est que l'alarme a commencé a s'enclancher apres avoir rajouté de l'huile
Oui mais machin japonnais ou
Oui mais machin japonnais ou pas je ne trouve pas le pourquoi. La saison approche et sans bateau en Corse c'est inpensable pour moi. J'ai 50 ans et a la peche depuis l'age de 8 ans
bast2b a écrit : J'ai pas
bast2b a écrit :
J'ai pas verifié je vais le faire. mais ce qui est etrange c'est que l'alarme a commencé a s'enclancher apres avoir rajouté de l'huile
et peut etre une possibilité de niveau d' huile trop haut ?
TU es bien sur que c' et la même huile que celle qui s' y trouvait ?
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
Bsr concernant l'huile c'est
Bsr concernant l'huile c'est toujours la meme. Le niveau est au 3/4