réparation trou dans la coque de mon cap camarat

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
manu06

J'ai rebouché au mastic

Message par manu06 »

J'ai rebouché au mastic epoxy.J'ai poncé hier et je dois en remettre une 2ème passe pour combler 1 ou 2 micro défaut qui reste et se sera nikel.
hlebihan

Bonjour, Yes, c'est bon. Ca

Message par hlebihan »

Bonjour,
Yes, c'est bon.
Ca ne bougera plus.
Comme dis plus haut, l'important est de ne pas enfermer d'humidité.

Petite remarque, j'aurais ouvert davantage sur les cotes à la meuleuse pour augmenter la surface de contact du tissu et bien vérifier si la partie abimée n'est pas plus grande.
Pour les produits, j'aurai fait idem, tissu avec résine polyester, enduit epoxy, peinture.

Pour info, vous retrouvez sur notre site de nombreux produits d'entretien tissu, résine, enduit...... http://www.discount-marine.com/u276/entretien
A bientôt,
Hervé 7
Discount
oyster

Bonjour, Bravo si vous avez

Message par oyster »

Bonjour,
Bravo si vous avez la compétence d'effectuer ce travail qui est délicat pour préserver l'aspect du bateau .
PATOCHE10

Du super boulot, ça ne

Message par PATOCHE10 »

Du super boulot, ça ne bougera pas !!!! La suite avec les finitions ?
manu06

ca y est je viens de passer

Message par manu06 »

ca y est je viens de passer mes 2 couches d'interprotect. Il me reste maintenant à me décider pour l'antifooling. J'hésite entre du Internationnal et du Boero. Je vais mettre 2 couche de matrice dure et les année suivante de la semi érodable. Il faut que je trouve un antifooling compatible mais je trouve pas trop d'info la dessus
papy 69

Demandes à Hervé de

Message par papy 69 »

Demandes à Hervé de Discount Marine.
manu06

Je pense que je vais mettre

Message par manu06 »

Je pense que je vais mettre de l'Ultra UE de chez internationnal (2 couches) et les années suivante, passer de la Trilux 33 de chez International également.J'aurai bien aimer mettre de la Boero mais je n'arrive pas à savoir si la matrice dur est compatible avec la semi érodable chez eux.
Répondre