camembert a écrit : Et niveau poids ça donne quoi ? Ca doit être hachement léger non ?
T'as straté avec quoi comme échantillonnage ?
++Ben
Oui c'est relativement léger. Enfin plus que si je l'avais fait en ctp c'est sûr. Roving / mat / roving / mat en 300 chacun. C'est sûr que cumulé sur tous les coffres ça fera un certain gain de poids. Et idem pour le reste (console, plat bord, etc)
CoolMomoCool a écrit : :super: Super boulot Clemy. C'est un vrai plaisir de suivre l'avencement de ton Boat.
Super boulot et bravo pour ta ténacité !!!! Pour ce qui est de la rigité ? je ne suis pas inquiet avec tes renforts, c'est top, mais tu as du passer beaucoup de temps pour faire tout ça !!!!!????? Avec du CP stratifié c'est plus rapide mais effectivement c'est pas fait pour la vie ? Bon courage pour la suite, amicalement PATOCHE.
Super boulot et bravo pour ta ténacité !!!! Pour ce qui est de la rigité ? je ne suis pas inquiet avec tes renforts, c'est top, mais tu as du passer beaucoup de temps pour faire tout ça !!!!!????? Avec du CP stratifié c'est plus rapide mais effectivement c'est pas fait pour la vie ? Bon courage pour la suite, amicalement PATOCHE.
bonjour c'est un chantier tres intéressent, ca me redonne envie de me trouver un europa junior et d'en faire une coque open c'est un travail tres intéressent ou l'on peut tout faire en fonction de ses besoin mon pere avait un flamenco et c'est un super bateau qui marche bien avec un petit moteur
Et presque un an plus tard .... Où en est le projet ?
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Ben oui, ... raison de plus pour savoir ce qu' il est devenu ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç