Réfection de coque

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Fred_b

Après le speed 1p1 ou autre

Message par Fred_b »

Après le speed 1p1 ou autre mastic ne faut-il pas remettre une couche de gelcoat ou peut-on directement appliquer le gelshield ?
Quand je regarde la fiche technique du gelshield ils disent que c'est à appliquer sur la coque encore recouverte de gelcoat.
papy 69

Fred_b a écrit :

Message par papy 69 »

Fred_b a écrit :

Après le speed 1p1 ou autre mastic ne faut-il pas remettre une couche de gelcoat ou peut-on directement appliquer le gelshield ?
Quand je regarde la fiche technique du gelshield ils disent que c'est à appliquer sur la coque encore recouverte de gelcoat.

Oui sur le gelcoat après ponçage léger sur les parties indemnes, mais sur ton mastic inutile de remettre du gelcoat, tu mets 3 couches de gelshied + l'AF, c'est ce que j'ai fait.
hlebihan

Bonjour,

Message par hlebihan »

Bonjour,

Pour le Gelshield attention, il y a deux Gelshield, le "200" qui est un traitement préventif que l'on peut appliquer sur le gelcoat et le "plus" qui est un traitement pour un bateau osmosé à appliquer sur la résine directement.

Pour l'antifouling, je conseille de l'antifouling classic de Plastimo qui est un matrice dure. Sinon pour la glisse, l'antifouling Racing (pour bateau avec une vitesse inf à 40 noeud parce que c'est un érodable), mais cet antifouling donne une surface très lisse.

On est en promotion jusqu'au 31 mars sur plein de produit dont l'antifouling..........

Hervé
Discount Marine

papy 69

D'accord avec Hervé

Message par papy 69 »

D'accord avec Hervé concernant le Gelshield, mais comme je n'avais que de petits bobos réparés, j'ai employé le 200 sur toute la coque.
Pour l'AF, d'accord également il vaut mieux mettre une matrice dure au départ et les années suivantes un saisonnier.
Et profiter des promos DM !
Fred_b

Je ne trouve pas de gelshield

Message par Fred_b »

Je ne trouve pas de gelshield sur ce site, ne serait-il pas disponible ?
hlebihan

Bonjour,

Message par hlebihan »

Bonjour,

On peut vous proposer du gelshield mais il n'est pas sur le site. Le plus simple est de me faire une demande par "MP", je vous ferai une offre rapidement. Merci de préciser la quantité souhaité et la couleur.

Hervé
Discount Marine
Fred_b

"D'accord avec Hervé

Message par Fred_b »

"D'accord avec Hervé concernant le Gelshield, mais comme je n'avais que de petits bobos réparés, j'ai employé le 200 sur toute la coque."

Qu'est-ce que tu appelle petits bobos ? (à peu près en surface).
Répondre