vareuse

Passionné de la navigation à voile, mouillez donc sur ce forum...
rgautier

vareuse

Message par rgautier »

les marins fabriquaient leur vareuse avec la toile à voile.pourquoi pas moi?quelqu'un possede -t- il un patron avant de me lancer dans le découpage de ce foc carbone qui me ferait un si beau vêtement noir...
Pascalus IV

Re: vareuse

Message par Pascalus IV »

rgautier a écrit :
les marins fabriquaient leur vareuse avec la toile à voile.pourquoi pas moi?quelqu'un possede -t- il un patron avant de me lancer dans le découpage de ce foc carbone qui me ferait un si beau vêtement noir...

:lol: :lol: :lol:
elegant et solide a la fois, le reve de tout marin
Bouzuk

Re: vareuse

Message par Bouzuk »

rgautier a écrit :

Quelle bonne idée. :idea: :idea: :idea:
quelles sont les qualités de cette toile :?:
rgautier

revareuse

Message par rgautier »

bonjour La 1ere c'est que je posséde cette voile inutilisable en voile.c'est un tissu imperméable assez raide et c'est fun... René
Pascalus IV

Re: revareuse

Message par Pascalus IV »

rgautier a écrit :
bonjour La 1ere c'est que je posséde cette voile inutilisable en voile.c'est un tissu imperméable assez raide et c'est fun... René

pkoi inutilisable?
moguedec

vareuse

Message par moguedec »

l'idéal à défaut de patron est de démonter un vieille vareuse et d'en faire un patron avec du papier kraft, à l'ancienne quoi. On peut après réfléchir au moyen de personnaliser la forme ou rajouter des poches ou des choses comme ça selon les usages et l'humeur. pour ça google est ton ami :wink:
Répondre