stage croisière

Passionné de la navigation à voile, mouillez donc sur ce forum...
charlotte

stage croisière

Message par charlotte »

Bonjour à tous ,
Juste un mot pour vous parler de mon expérience. Si vous cherchez un skipper sympas et un premier contact réussi avec la voile, je vous conseil vivement d'aller naviguer avec "ochapy".
J'ai découvert la voile par hasard lors d'une sortie en méditerranée organisée par une de mes amies. J'ai trouvé l'expérience très intéressante: bonne ambiance et cadre magnifique (Porquerolles!) .
J'ai eu envie de continuer, d'apprendre les bases . C'est elle qui m'a donnée les coordonnées d'Ochapy.
Un stage d'une semaine vraiment excellent!!!
Nous étions quatre à bord (cinq avec le skipper) et nous sommes partis une semaine en Espagne....voilier très sympas, escales superbes...temps magnifique (septembre)...et skipper...
Bilan largement positif avec une impression d'apprendre sans effort même si parfois nous devions nous "activer" sur le pont. Des journées bien remplies accompagnées de nuits de sommeil comme j'en ai rarement passé.
Une vraie coupure avec notre monde "pressé"...de vraies vacances et un réel sentiment pour moi de progresser !
Voilà, je vous laisse l'adresse de leur site. Allez y faire un tour de ma part: http://www.ochapy.com
Charlotte
Répondre