nouveau moteur bf 100
nouveau moteur bf 100
bonjour a tous , j'ai une ptite question !! j'ai un bateau en vue et cette embarcation accepte une puissance de 100 cv donc a coté de chez moi j'ai un concessionaire honda et il m'a proposé le nouveau bf 100 honda a 10500 euros posé . Donc est ce un bon prix ?? et que vaut ce moteur par rapport a la conccurence surtout en conso important pour moi et d'une maniere plus genérale puissance , robustesse , fiabilité ?? car sur le net on ne trouve rien sur le bf 100 merci par avance pour vos retours
c'est environ 12 L à
Je pense que c'est un bon prix ,mais va voir ailleurs et dans d'autres marques
La consomation va dépendre aussi du poids de la coque
environ 12 L à 4000T et 35 L à 6000T
meme cylindrée que le 80 et 90
pas plus mauvais qu'une autre marque
Il est fourni le boitier de commande ,les manos , le reservoir essence
De quelle année est le moteur
De quelle année est le moteur ?
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
En tout cas il ne doit pas
En tout cas il ne doit pas avoir plus de 2 ans.
http://pneumag.com/pdf/HS
http://pneumag.com/pdf/HS-Honda-Livre.pdf

goby a écrit :
goby a écrit :
Il lui a proposé le nouveau BF 100 Honda
je pense qu'il doit etre neuf ????
Un moteur NEUF est un moteur qui n' a JAMAIS tourné ...
pas forcément un moteur de l' année
....Cela pourrait etre un "déclassé" ....

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
Et bien oui pour moi
Et bien oui pour moi aussi un moteur neuf n'a jamais tourné ni été immatriculé
et en 100cv c'est tout recent comme puissance cylindrée du 80/90
et en 100cv c'est tout recent comme puissance cylindrée du 80/90
oui il est neuf , pour 10500
oui il est neuf , pour 10500 il y a tous les accessoires honda classique pas de console de gaz latérale mais console sur pupitre , volant , crémaillère , cable de direction " pas d'hydraulique" + la main d'oeuvre donc deja est ce un bon prix ? Et en fait c'était pour savoir si sur cette puissance de moteur honda , il n'y avait pas de gros souci ( pas de reprise , lent , probleme mécanique chronique , énorme conso etc etc etc) car sur ce modele aucun test externe n'existent si ce n'est les tests de la marque qui eux sont toujours formidable donc c'était pour avoir un avis sur ce moteur au cas ou il est un possesseur ou ex possesseur de ce modele sur le fofo merci