Joyeux Noel en Shetland 570
- ingridetchristian
Joyeux Noel en Shetland 570
Bonsoir à toutes et à tous Joyeux Noël en Shetland 570 ... serais-je si seul que ça ??? Cdlt C
ingridetchristian a écrit :
ingridetchristian a écrit :
... Bonsoir à toutes et à tous Joyeux Noël en Shetland 570 ... serais-je si seul que ça ??? ...
c' est sur qu' en France il y en moins que de Skanes / Cap Camarat et assimilés ...
Cela dit, ... on n' est pas obligé d' avoir le bateau le plus diffusé pour etre heureux à bord !
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
- ingridetchristian
BonjourC'est sur, bonne fin
Bonjour
C'est sur, bonne fin d'année et rdv en 2014
Christian
C'est sur, bonne fin d'année et rdv en 2014
Christian
" Noyeux Joël " a tous et
" Noyeux Joël " a tous et toutes !
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20131224132835.JPG]
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20131224132835.JPG]
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
BonjourNon tu n es pas seul
Bonjour
Non tu n es pas seul !
Je possède un shetland 570 de 1981 avec un tohatsu de 115cv.
Bonnes fêtes à tous
Non tu n es pas seul !
Je possède un shetland 570 de 1981 avec un tohatsu de 115cv.
Bonnes fêtes à tous