bonjour à vous tous,
je vous explique mon cas, j'ai un taud d'hiver complet, mais pas de bimini, ce que je voudrais c'est pouvoir utiliser mon armature pour pouvoir y mettre un bimini, sauriez vous où je pourrai trouver uniquement la toile qui s'ajusterai sur l'armature de mon taud d'hiver? Merci d'avance pour vos réponses.
un ptit coucou à papy 69, alors ces quelques jours sur la côte? pas trop mauvais temps?
cherche toile bimini flyer 5
Il fait beau mais frais !!
Il fait beau mais frais !!
Pour ton affaire, des photos seraient bienvenues, je ne comprends ce que tu recherche exactement.
Pour ton affaire, des photos seraient bienvenues, je ne comprends ce que tu recherche exactement.
nikoscvn a écrit : ...,
nikoscvn a écrit :
..., sauriez vous où je pourrai trouver uniquement la toile qui s'ajusterai sur l'armature de mon taud d'hiver? .....
Moi je verrai 2 pistes
chez un marchand de stores qui fait les réparations / changement de toile chez un sellier de marine Nautiquement ..
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç