Volvo AQ131
-
jackdaniel
Volvo AQ131
Ça fait 4 fois que la Bolt du haut de mon thermostat sur mon moteur casse ! Quel est bien la cause de se bris répéter . Volvo AQ131. Que puis je faire pour régler ça ?
Bonjour hello i
Bonjour hello i ...........thank you merci au revoir ......grrrrrrrryh goog bye
bonjour, je
bonjour, je m'appelle....
bienvenu sur le forum
@+
bienvenu sur le forum
@+
Mouais, un brin de politesse
Mouais, un brin de politesse ne nuit jamais pour avoir des infos.......................
Pis quand on arrive sur un forum on se présente, c'est la moindre des corrections.............
Pis quand on arrive sur un forum on se présente, c'est la moindre des corrections.............
-
jackdaniel
Bonjours ,Je m appel Jacki j
Bonjours ,Je m appel Jacki j ai 36 ans et je suis des iles de la madeleine, c est un ami qui cherche solution au probleme mentionner en haut. Moi j ai un Larson 135 force mercruser et je n est jamais eu de probleme avec , heureusement . Merci de bien vouloir m aider !
-
jackdaniel
Desolé Suzu-kid ,mais on
Desolé Suzu-kid ,mais on est pas tous habituer a aller sur des forums , c est pourquoi j ai poser ma question directement. Pour moi ce n est pas un manque de politesse mais simplement une confiance aveugle a ce site . Toi meme ton acceuil est assez froid merci! bonne journee!
bonsoir,ètant prèsenter et
bonsoir,
ètant prèsenter et avoir recus tes explications on pourra te rèpondre !! vous avez une photo de la pièce qui casse ??
ètant prèsenter et avoir recus tes explications on pourra te rèpondre !! vous avez une photo de la pièce qui casse ??