Bonjour a tous je souhaite n'acheter un bateau pour ma petite famille style skanes export 650 je suis harchi novice je n ai pratique que du jet, pouvez vous me donner des conseils? SVP
Par exemple est ce que 2 moteurs Volvo penta 115ch essence c est bien pour un skanes qu'elle sera la conso sachant que je navigue pépère avec deux enfants que faut il regarder lors des visites ect ... Merci d avance
Skanes
a défaut de pouvoir te
a défaut de pouvoir te repondre, voir la doc http://anciensbateaux.jeanneau.fr/2007/?r=yacht&p=boat&n=452&cas=desc
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
salut,èvite les volvo
salut,
èvite les volvo escence sur des vieux bateaux,les groupe GM sont plus robuste et meilleure marchè en pièce.
èvite les volvo escence sur des vieux bateaux,les groupe GM sont plus robuste et meilleure marchè en pièce.