Bonjour a tous j'ai acheter un sir 530 le modèle avec puit et petite quille. Je les acheter avec un moteur Honda 15ch 4T arbre long.
Mon problème et quand faite un 15ch pour se type de bateaux sa rame a l'envers, alors jachère un 30ch Yamaha en me disant c bon sa va avancer comme il faut, mes comme la chance ma quitter ben le Yamaha ne rentre pas dans le puit donc je les revendu et j'aimerai savoir se que je peut incorporer dans se foutu puit?
Autre souci c est que je trouve la direction super dure avec le safran, il faut un peut forcer sur la barre pour tourner le safran j'ai peur qu'il me reste dans les main, alors que se problème n'existe pas quand le moteur ne tourne pas.( plus j'accélère ben plus il faut forcer pour pouvoir tourner le safran)
Alors je ne sais pas si mon safran est pas trop bas ou si c est normale!!
sir 530 petit problème
Softpack a écrit : Bonjour
Softpack a écrit :
Bonjour a tous j'ai acheter un sir 530 le modèle avec puit et petite quille. Je les acheter avec un moteur Honda 15ch 4T arbre long. Mon problème et quand faite un 15ch pour se type de bateaux sa rame a l'envers, alors jachère un 30ch Yamaha en me disant c bon sa va avancer comme il faut, mes comme la chance ma quitter ben le Yamaha ne rentre pas dans le puit donc je les revendu et j'aimerai savoir se que je peut incorporer dans se foutu puit? Autre souci c est que je trouve la direction super dure avec le safran, il faut un peut forcer sur la barre pour tourner le safran j'ai peur qu'il me reste dans les main, alors que se problème n'existe pas quand le moteur ne tourne pas.( plus j'accélère ben plus il faut forcer pour pouvoir tourner le safran) Alors je ne sais pas si mon safran est pas trop bas ou si c est normale??
Salut normal qu un effort
Salut normal qu un effort soit présent quand le moteur est en position marché avant ( en force) enSuite il faut verifier tes axes de maintien de ton safran graissage met des photos que l ont puisse voir ;-)
Salut Ok je sort en mer
Salut Ok je sort en mer dimanche je prendrai des photo et esque tu pense que si j'enlève le safran je gagnerai en vitesse? Merci
Pas sur mais si tu veux
Pas sur mais si tu veux aller plus vite avec un bateau tu as plusieurs choix
1. Tu remplacé le moteur (ce que tu as fait mais en vain il ne passait pas)
2.tu fais des motifs pour Qu il passé mais ça demande du travail et pas sur que tu dépasse pas la puissance max
3. Tu change de bateau de moteur et c est régler
Tu as un bateau pêche promenade ça veut bien dire ce que ça veut dire
Prend des photo ont esserai de trouver une solution ;-)
1. Tu remplacé le moteur (ce que tu as fait mais en vain il ne passait pas)
2.tu fais des motifs pour Qu il passé mais ça demande du travail et pas sur que tu dépasse pas la puissance max
3. Tu change de bateau de moteur et c est régler
Tu as un bateau pêche promenade ça veut bien dire ce que ça veut dire
Prend des photo ont esserai de trouver une solution ;-)