Eau dans le double fond CC650 style

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ski wake

vincpom a écrit : ... Moi

Message par ski wake »

vincpom a écrit :
... Moi pour éviter les infiltration en cas de forte pluie j avais investi dans un taud de mouillage complet , bateau toujours propre et sec , pas de merde de mouette ..... Etc ...

tu veux dire, pas de merde mouette sur le bateau  , vu que ce sera ... sur le taud [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/embarassed.gif]

vincpom a écrit :
...  comme olympe je te déconseille la perceuse  ....

Ce "dernier recours" ne doit etre fait que sur un bateau qui ne peut plus etre pris en garantie  et en ayant un max de renseignements sur ce qu'il est raisonnable de faire ....
Un "trou" mal fait et / ou au mauvais endroit et ce sera une source supplémentaire de problèmes   
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake

Phil56700 a écrit : ... 

Message par ski wake »

Phil56700 a écrit :
...  il est d'avril 2011. Ça a été déjà vu avec le concessionnaire d'ailleurs je leur ai déjà envoye deux fois le bateau pour ce probleme d'infiltration et ça n'a toujours pas été réglé . A chaque fois bien que je leur ai signalé que cela provenait du liston ils font la sourde oreille et me rajoute du sika sous le pied de table , baille de mouillage etc...

c' est quand même "dingue" ( et ralant ) de lire ( et de subir ) des choses pareilles ...
ça me fait penser aux vendeurs auto qui te vantent tous les mérites du modèle "x" que tu finis par acheter, et au bout de pas longtemps y' a un ( voire plusieurs  Image ) "trucs" qui clochent et le chef d' atelier te reçoit en disant " ah oui sur ce modèle ça arrive souvent ..."    
Bref c' est à vous dégouter
d' acheter un bateau neuf de certaines marques  ... 
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Phil56700

olympe56 a écrit : J'ai

Message par Phil56700 »

olympe56 a écrit :

J'ai trouvé une solution plus que simple pour vider avec une "poire de nourrisse" et un peu de tuyau.
Super rapide à vider!

Ta solution m'intéresse car je ne vois absolument pas comment tu peux vider de l'eau d'un point bas à un point haut avec seulement une poire et un peu de tuyau ???
Phil
olympe56

Tu trouveras toutes mes

Message par olympe56 »

Tu trouveras toutes mes coordonnées sur ma page Facebook.
https://www.facebook.com/XKoteBretagneSud/info
Appel moi en journée, je t'expliquerai.
Je dois aller sur Lorient cette semaine, et je dois passer chez un client, SARL Lamy à Belz, si tu veux je te montrerai le montage, et tu essayeras.
Répondre