C'est peu, cela avait été ma première remarque, mais c'est ton premier bateau pour te balader sur la Loire. Vis avec lui quelques temps et tu verras bien ensuite une fois que tu auras pris un peu d'expérience, ce que tu changes, soit le moteur soit le bateau.
Et pour l'entraide, ici c'est comme çà, c'est la raison d'être du forum, il y a quelques années j'avais acheté un Ultramar 450 avec un 50cv johnson, je n'y connaissais absolument rien et j'ai trouvé ici de nombreux conseils pour me guider et, ayant bien apprécié cette ambiance je suis resté et aujourd'hui je mets ma bien modeste expérience au service des autres lorsque je le peux. Tu as pu remarquer que je ne suis pas le seul dans ce cas même si nous regrettons parfois qu'une fois les renseignements obtenus de nombreux "visiteurs" ne reviennent plus sur le forum.
Bof çà fait rien, on continuera quand même ....... et avec toi j'espère !
bonjour a tous
Une question Charlie, au
Une question Charlie, au niveau des permis tu as quoi ? sur la loire il te faut le fluvial et la vignette VNF.
-
CHARLIE61972
j'ai passé le fluvial
j'ai passé le fluvial simplement pour l'intant je pense au cotier mais du fait que je suis a 100 metres de la loire j'ai commence par ce dernier le temp de prendre un peu d'experience en nautisme pour aller en mer plus tard pour l'instant je me reserve juste pour aller a la peche en loire
Très bien , mais attention
Très bien , mais attention tu ne peux pas naviguer sur un lac fermé avec le fluvial
-
CHARLIE61972
bonjour a touspour vous
bonjour a tous
pour vous tenir au courant
j'ai ete chez le concessionnaire et donc il y a bien eu des moteurs an 1996 qui sont bien des dt 50 donc j'attends du concessionnaire l'eclaté moteur si quelqu'un en a besoin
et je vous remercies tous pour votre aide
( pourrais je aussi avoir une aide au niveau de la coque sur le dessous ou cela a deja ete reparée si quelqu'un connais ce serais sympa je peu mettre des photo si il faut)
vous en remerciant par avance
pour vous tenir au courant
j'ai ete chez le concessionnaire et donc il y a bien eu des moteurs an 1996 qui sont bien des dt 50 donc j'attends du concessionnaire l'eclaté moteur si quelqu'un en a besoin
et je vous remercies tous pour votre aide
( pourrais je aussi avoir une aide au niveau de la coque sur le dessous ou cela a deja ete reparée si quelqu'un connais ce serais sympa je peu mettre des photo si il faut)
vous en remerciant par avance
CHARLIE61972 a écrit : (
CHARLIE61972 a écrit :
C'est indispensable pour pouvoir t'aider !
-
CHARLIE61972
ci joint photos du dessous
ci joint photos du dessous et de l'ensemble