je me présente rapidement , je suis un jeune papa de 33 ans , de gironde mais originaire de charente maritime et depuis toujours un amoureux de l'eau, quelle soit salée ou douce ... Pecheur en mer et en rivière il ne me manqué qu'une chose c'est un bateau ... Ben c'est chose faite , on me donne , pardon , on me vend pour un euro symbolique ce Rhone Verre RV 19 de 1973 . Bien sure il est a refaire entièrement et l'on ne connait pas l'état du moteur si ce n'est qu'il et sur cales dans l'état ou vous pouvez le voir sur les photos depuis plus de 3 ans .
Donc autant dire que c'est une belle aventure qui commence ...
Il y aura surement des dizaines de questions que j'aurai a vous poser mais je vous les soumetrées au fur et a mesure de l'avancement ...
La premiere pourrait etre : "Avez vous le moindre renseignement sur ce type de bateau ???" car je ne trouve absolument rien , que ce soit sur internet ou autre ... j'ai l'impression que c'est une piece unique lol , ce qui n'arrangerai pas mes affaires ...
La deuxieme : Pensez vous qu'il y a la moindre chance pour que le moteur fonctionne encore et que pouvez vous m'en dire ... c'est un johnson VRO 115 ch ...
Je vous remercie par avance et suis impatient de vous lire
Cordialement
Cedric

).