INFO RAID ST LAURENT PORQUEROLLE

Passionné de la navigation à voile, mouillez donc sur ce forum...
Roland

INFO RAID ST LAURENT PORQUEROLLE

Message par Roland »

http://guidemediterranee.free.fr/
galea pascal

info raid porquerolle

Message par galea pascal »

merci je vai jeter un coup doeuil
galea pascal

info raid porquerolle

Message par galea pascal »

Salutation du matin
Quelle genre de bateau a tu ?,,car : cata de sport g cat Texel Rating:108 je ne connaît pas ?
J’ai juste vu que des régates pour handicapé était organier avec le système Texel Rating
De quelle région est tu ? quelle age a tu ,etc .
Nous partons fin juin début juillet de NICE pour rallier PORQUEROLLES et retour ,c’est une balade de 150 MILLES N aller retour env en faisant un parcours côtier ;
Nous sommes pour le moment , deux cata HOBBY CA 16 et donc 4 navigateur ,
J’ai essayer de joindre les clubs nautiques tout le long du parcours pour savoir si il pouvez stokers les bateau pour la nuit , mai pour le moment pas de nouvelles ;au pire ont se passera d’eu .
Par contre j’ai repérer les campings de bord de mer sur le parcours et il y en a plein (les pied dans l’eau) ou ont pourra laisser le bateau sur la plage et pour le confort se sera mieux .
si tu est dispos ,autonome en navigation et bien sure partant pour cette aventure , il se peut qu’il y est une place pour toi
se petit raid servira de test de capacité . car j’aimerai faire un raid en MER ADRIATIQUE (CROATIE) toujours en cata et en autonomie , mai pour cela il faut voire si le bateau n’est pas trop petit , si ont peut embarquer tout le matériels en secu , etc.
nous sommes sur le point d’équiper les bateaux de caissons étanches pour embarquer le matériel , et après test de nav ont est prêts.
Tient moi au courent de tes intentions , partant ou pas
pour l’ équipier , si tu n’a pas trouver et que tu est partant pour venir avec nous , je peut me renseigner ici.
Donc le plus vite sera le mieux
A bientôt j’ espère
pascal
Répondre