Revue bateaux

Passionné de la navigation à voile, mouillez donc sur ce forum...
eric cnv

Revue bateaux

Message par eric cnv »

:lol:
Je recherche les revues n° 445 et 460 de la Revue Bateaux, pour les articles sur le Challenger Kid ( proche voir identique au Challenger Junior ). Et toutes info sur le Challenger Junior .
Merci d'avance
Pascalus IV

Revue bateaux

Message par Pascalus IV »

mon pere doit avoir cela a la maison, mais je redescend sur bx que cette été maintenant....
je vais voir si il peut me scanner et me mailler les article en question...
eric cnv

Revue Bateaux

Message par eric cnv »

Merci de ton message, un scan de ces articles me rendrait bien service, car je viens d'acheter ce bateau qui n'est pas en mauvais état avec un grément correct mais un plan de pont bizarre et incomplet ( pas de rail d'écoute de foc ?? ...) un génois sur enrouleur pas vraiment 7/8...et un tirant d'eau annoncé de 1m50 ( j'ai plongé sous le bateau, les 1m50 ont l'air d'y être alors que sur la description du constructeur il calerait 1m12 ???...)
Merci de ton message et a charge de revanche
Pascalus IV

Revue bateaux

tu me remercieras quand je te l'aurais envoyé car pour le moment je ne les ai pas encore reçut...
:wink:
j'ai demandé a mon pere de regarder, mais il a une collection de la revue bateau qui commence au numero 2, donc je vous laisse imaginer la place que ca prends dans une blibliotheque...
Pascalus IV

Revue bateaux

je viens de recuperer les articles en question, ca fait un enorme mail vu le nombre de pages ce qui est assez complexe a envoyer...
pour les questions plus precises:
-tirant d'eau annoncé dans l'article: de 0.30 a 1m60 car c'est un deriveur
-greement annoncé:visiblement c'est un grement en tete
-presence d'un rail d'ecoute de foc: non, il a un foc bomé autovireur, donc pas de rail de foc...
si tu veux je peux te les photocopié et envoyé a ton adresse postale ce qui sera plus simple, envoi moi un mp avec ton addresse...
Ty-Centrino

Revue Bateaux n°460

Message par Ty-Centrino »

Bonjour,
avez-vous trouvé votre bonheur ?
Si vous voulez j'ai la revue bateaux n°460 sous la main...
Bon vent,
Ty-Centrino

Achat revues bateaux

Message par Ty-Centrino »

Bonsoir,
intéressant... J'ai quelques petites questions : Y-a-t-il l'intégralité des revues de 1968 à 1990 ? Sont-elles en bon état ? Où habitez-vous ?
Merci,
Répondre