papy 69 a écrit :
Le jaune on me le donnerait, il partirait à la casse de suite !! et l'état de la remorque !!!??!!
ben oui, .. mais pour ce budget ... si on veut avoir coque + Moteur + Remorque ... dur dur ...
Mais perso, le 2ème ( l' Evinrude ), à moins d' etre TRES bricoleur et bon mécano pret à "bidouiller" le moulin pour en contrecarrer tous ses caprices .... , moi, ne me tenterait pas ...
En plus , le "bricolage" pour réhausser l' evinrude sur le tableau AR du bateau ne m'inspire PAS DU TOUT confiance ....
AU final, je comprends tout a fait que l' on veuille naviguer avec un budget reduit , plus par nécessité que par choix ... mais si tu pars sur le bateau jaune , il va falloir depenser des sous en plus pour le remttre en etat ( siège, notamment ) ....
Pour moi si tu veux naviguer pépère, prends un Tabur 2 ou 3 avec un petit 5 / 8 cv
et si tu veux des sensations, tu t' achetes un ZOd Mk2 avec un 15 ou 20 cv ...
Mais ce n' est que mon avis ... :)
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç