J'aimerais savoir comment faire,pour vérifier l'année d'un moteur Mercury No de série 2B665580 , ME 80L 4S et Model No 1F804131F qui doit être entre 2019 et 2021.Je n'ai pas encore la carte de circulation et je voulais en être certain .Tout ce que j'ai trouvé sur internet ne sont que des anciens moteurs.
Une deuxième question concernant ce 80 cv 4 temps EFI , je ne trouve pas la revue technique d'atelier pour la maintenance en français , serail possible de l'avoir ? Merci pour vos réponses. Bien cordialement.
Bonjour J'auais exactement les mêmes questions à vous poser concernant l'année du moteur ainsi que la doc technique. Si quelqu'un a des infos ou des liens à transmettre. Merci beaucoup Thomas
Bonjour J'auais exactement les mêmes questions à vous poser concernant l'année du moteur ainsi que la doc technique. Si quelqu'un a des infos ou des liens à transmettre. Merci beaucoup Thomas
Bonjour Thomas !
Faudrait "peut-être" commencer par nous indiquer - La marque du moteur - Sa puissance - Son numéro de série
Et notre ami Michel / Papito pourra alors sans doute t'aider !
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Bonjour Sous ce lien vous trouverez le document demandé https://we.tl/t-88q9v3biWv Valable jusquau 19 Février Salutations
Et voilà encore une affaire " rondement menée " grace à notre Papito !
Merci à Toi !
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç