Remise en état Aquamar First avant saison...........
Goby, ce n'est pas du
Goby, ce n'est pas du silicone, mais du polyuréthane SIKA 291 qu'il faut mettre. Suzu-kid met du SIKA autour des vis de fixation de ton siège sinon tu vas avoir des entrées d'eau dans la double coque
Ok Yves, le même produit que
Ok Yves, le même produit que tu m'avais fait mettre pour la console du Rio. Je fais pareil c'est bien ça.......
Absolument, tu recouvre ta
Absolument, tu recouvres ta vis de SIKA 291 et tu visses.

- barbe bleu
Jerattous a écrit :
Jerattous a écrit :
Salut Fred
Un de ces jours, il faudra qu'on face connaissance devant un bon repas.
Yves
Salut
aucun problème Yves...sinon avant, même une petite partie pêche quand les bonites arrivent...(elles devraient pas tarder je pense...)
Fred
Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
Jerattous a écrit :
Merci Yves............
Jerattous a écrit :
Jerattous a écrit :
Goby, ce n'est pas du silicone, mais du polyuréthane SIKA 291 qu'il faut mettre. Suzu-kid met du SIKA autour des vis de fixation de ton siège sinon tu vas avoir des entrées d'eau dans la double coque
Pour les vis ou petites pieces inox oui du sika
Mais qand il y a une grande surface comme le fond d'un coffre le Silicone Marine va trés bien
et pour l'enlever du bateau il faut quand meme gratter au tournevis et Acétone donc trés forte adhérence sur le gel coat,
- CoolMomoCool
Tiens tiens, on dirait que
Tiens tiens, on dirait que les marseillais sortent de la sieste hivernale...
le forum commence à s'animer.
Je vais peut-être programmer une descente sur la côte Bleue un de ces jours, histoire de partager une bouillabaisse...

le forum commence à s'animer.
Je vais peut-être programmer une descente sur la côte Bleue un de ces jours, histoire de partager une bouillabaisse...

Et bien oui volontiers , mais
Et bien oui volontiers , mais ici à Marseille au pays de la bouillabaisse une bonne Bouill!!! ça coute son pesant d'or , sinon celle pour Touristes est Nulle .
Maintenant c'est Couscouuuuuuuuuuuusssss de partout !!!!!!!!!!!

Maintenant c'est Couscouuuuuuuuuuuusssss de partout !!!!!!!!!!!

- CoolMomoCool
Et c'est bon comme lààà bas
Et c'est bon comme lààà bas dit, la veritééé...
c'est Momo qui leuuu diiit.
c'est Momo qui leuuu diiit.