Remise en état Aquamar First avant saison...........

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
suzu-kid

goby a écrit :

Message par suzu-kid »

goby a écrit :

Merci de l'info JERRATTOUS
 Et  oh  suzu-kid c'est  mon bateau que tu as mis en photo  si si  Véridique
 Le voici vu de face
 et TAUD de soleil replié
 Demain je consulte  mon Avocat  ImageImageImage  à moins que l'on s'arrange à l'amiable   1000 euros ça te va  ???
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20160207200227.JPG]
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20160207200437.JPG]

Cool tu me donnes 1000€ pour la pub, trop sympa...............Image
barbe bleu

Jerattous a écrit :

Message par barbe bleu »

Jerattous a écrit :

Fait attention, le proprio de ce bateau est un truant, il est capable de te taxer pour le droit à l'image Image

Salut Jerratous

j'ai pensé le prévenir... mais j'me suis dis peut-être que ça passera inaperçu...Image

Fred

Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
Jerattous

Salut Fred

Message par Jerattous »

Salut Fred
Un de ces jours, il faudra qu'on face connaissance devant un bon repas. 
Yves Image
goby

suzu-kid a écrit :

Message par goby »

suzu-kid a écrit :

goby a écrit :

Merci de l'info JERRATTOUS
 Et  oh  suzu-kid c'est  mon bateau que tu as mis en photo  si si  Véridique
 Le voici vu de face
 et TAUD de soleil replié
 Demain je consulte  mon Avocat  ImageImageImage  à moins que l'on s'arrange à l'amiable   1000 euros ça te va  ???
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20160207200227.JPG]
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20160207200437.JPG]

Cool tu me donnes 1000€ pour la pub, trop sympa...............Image

Hello
je viens de le  vendre avec la place  il y a  1 mois  mais pour la transmission de la  place  cela est toujours long  , ce sera officiel le  29 fevrier

ça te coutera seulement un Resto pour  3  Image
ski wake

....  pour la transmission de

Message par ski wake »

....  pour la transmission de la  place  cela est toujours long  ,
ce sera officiel le  29 fevrier

t' es sur que c' est bien 2016 ? Image
parce que sinon, ..
tu es bon pour attendre 4 autres années Image   Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
goby

Oui  le  lundi 29 Février

Message par goby »

Oui  le  lundi 29 Février 2016 ,

Il a fallut attendre  que la demande passe en commission  et c'était le  29 janvier

Et à partir  du  29 Janvier   la demande de l'aheteur avec sa photo   doit etre affiché au  bureau  pendant  1 mois

Ce sont les clauses dans  cette Sté nautique,
suzu-kid

Dis-moi Goby, quand tu as

Message par suzu-kid »

Dis-moi Goby, quand tu as fixé ton coffre, tu l'as chevillé au sol ou juste vissé dans le fond???? As-tu mis du Sicaflex pour rendre étanche?????​

Merci.............
suzu-kid

Prochaine étape la sellerie.

Message par suzu-kid »

Prochaine étape la sellerie. Pour mon Rio j'avais fais un patron des coffres. Ensuite un contreplaqué fin d'environ 5mm, une couche de mousse de 5cm et un skaï blanc bateau dessus fixé par des agraphes inox. Le tout fixé par des chevilles batiment dans un perçage sur les coffres, ce qui permettait de les enlever en fin de saison.
​Sur l'Aquamar j'ai des rivets males sur les coffres, donc je pensais faire le même principe mais avec des rivets femelles à la place des chevilles. Vous en pensez quoi, d'autres idées de fabrication??????

ImageImage
goby

Salut suzukid

Message par goby »

Salut suzukid

Mon coffre  n'a pas de  Fond sur toute la surface seulement un rebord  dedans  tout autour   et d'une dizaine de centimetres,

J'ai donc perçé des petits  tros tous les  20cms ,puis posé le coffre  ,traçé   j'endroit des trous  sur le plancher  et perçé le planché, traçé  la bordure,

puis j'ai  posé du Silicone marine  sur le  plancher et  et fixé le coffre  avec des vis inox
 mon plancher est trés épais.

Quand au Sikaflex  j'en ai mis une fois sur un autre bateau et avec des Vis pour y fixer  des  tubes de siege , ,ensuite  pour les enlever  j'ai  du attaquer  au  Marteau et au Burin et  bien abimé  le  plancher.

si tu  ne doit jamais plus enlever le coffre  pose du Sikaflex  et meme sans Vis

parait-il  qu'il Il y avait eu un essai  de fixation  et navigation  d'un  moteur  hors bord  tenu seulement avec du Sikaflex sur un  bateau!!!!!! ça ne m'étonne pasImage

suzu-kid

Idem pour le mien, j'ai fais

Message par suzu-kid »

Idem pour le mien, j'ai fais un retour pour le fixer avec des vis inox. J'abandonne l'idée du Sika on sait jamais.........
Merci bien.......
Répondre