Répartission des masses sur un RIO Goal 400.....
Grrrr de poster de l'Iphone,
Grrrr de poster de l'Iphone, je reprend..............
Merci Yves pour ces conseils avisés.............
Bien noté le renfort, les fixations de côté de la console.............
Niveau poids la console fais 10kg donc je pense pas que ça interfère pour la stabilité.
Je vais effectivement la "coller" et la visser ainsi que la partie de la soute qui sera condamnée...
La baille s'ouvre parfaitement.......
Aller j'y retourne
To be continued
Amicalement
Didier
Merci Yves pour ces conseils avisés.............
Bien noté le renfort, les fixations de côté de la console.............
Niveau poids la console fais 10kg donc je pense pas que ça interfère pour la stabilité.
Je vais effectivement la "coller" et la visser ainsi que la partie de la soute qui sera condamnée...
La baille s'ouvre parfaitement.......
Aller j'y retourne
To be continued
Amicalement
Didier
Alors la suite Console
Alors la suite
Console peinte et fixée, reste plus que le côté et le fond...........
Console d'origine découpée et présentée, reste plus que du poly à faire..............
Yves ça te conviens comme ça?????
To be continued.................

Console peinte et fixée, reste plus que le côté et le fond...........
Console d'origine découpée et présentée, reste plus que du poly à faire..............
Yves ça te conviens comme ça?????
To be continued.................

Désolé le message c'est
Désolé le message c'est posté à de multiples reprises, je ne sais comment les supprimer, si un modo passe par là...........
Merci
Merci
Bonjour DidierPas de
Bonjour Didier
Pas de problème tu peux continuer
, j'ai comme l'impression que tu te languis d'aller faire un petit tour en mer. Personnellement, j'aurai coupé la plaque qui recouvre la baille quelques centimètres plus loin pour pouvoir placer les charnières comme sur mon montage. Ne pas oublier de faire le trou pour le passage des câbles avant de fixer la console d'origine sur le contre-plaqué. Sinon rien a redire.
Amicalement
Yves

Pas de problème tu peux continuer
, j'ai comme l'impression que tu te languis d'aller faire un petit tour en mer. Personnellement, j'aurai coupé la plaque qui recouvre la baille quelques centimètres plus loin pour pouvoir placer les charnières comme sur mon montage. Ne pas oublier de faire le trou pour le passage des câbles avant de fixer la console d'origine sur le contre-plaqué. Sinon rien a redire.Amicalement
Yves

Bonjour Yves Alors je peux
Bonjour Yves
Alors je peux continuer........ :-)
Pour les charnières, pas de problème c'est prévu...
Dès que je reçoit mes câbles je fais les passages et ensuite je fixe la console définitivement...
To ne continued...
Alors je peux continuer........ :-)
Pour les charnières, pas de problème c'est prévu...
Dès que je reçoit mes câbles je fais les passages et ensuite je fixe la console définitivement...
To ne continued...
Un petit essai serait plus
Un petit essai serait plus prudent avant de fixer définitivement le socle ?
La conduite debout avec quatre personnes peut changer l'équilibre de l'assiette du bateau?
La conduite debout avec quatre personnes peut changer l'équilibre de l'assiette du bateau?