Transformation du Flyer 5

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ski wake

le mataf a écrit : Bravo

Message par ski wake »

le mataf a écrit :
Bravo Momo, après tout ce travail, le résultat est là. Le tout est de ne pas dépasser la vitesse autorisée par le pare-briseImage

Attention au transport sur route Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Sveti

ski wake a écrit :

Message par Sveti »

ski wake a écrit :

Tout est démontable, j'ose espérer que Momo transportera son Flyer vers la Bretagne cabine démontée...
CoolMomoCool

Sveti a écrit : ski wake a

Message par CoolMomoCool »

Sveti a écrit :

ski wake a écrit :

Tout est démontable, j'ose espérer que Momo transportera son Flyer vers la Bretagne cabine démontée...

La route ? quelle route ?
là ou je vais, y'a pas d'route Image (Back to the Futur II)

Dame nature et quelques hommes biens intentionnés ont crée des rivières, des fleuves, des canaux, la mer et l'océan pour que je me rende en Bretagne sans utiliser de routes... Image

Ce soir, test avec le Pare-brise renforcé. On va voir si mes "calculs empiriques" sont bons... Image 
5500 tr/mn, c'est le régime de décollage pour un hydravion. Comme ma femme me dit qu'il ne manque plus que les ailes à ce bateau, ça m'donne des idées. Image
papy 69

5500 trs, c'est aussi le

Message par papy 69 »

5500 trs, c'est aussi le régime d'une belle prune par la fluviale pour excès de vitesse !!!!
CoolMomoCool

papy 69 a écrit : 5500 trs,

papy 69 a écrit :
5500 trs, c'est aussi le régime d'une belle prune par la fluviale pour excès de vitesse !!!!

Euh oui je sais... Mais bon, faut bien tester ce qu'a la bète dans le ventre... et à 20 heures, les bleus sont à l'appéro; :-)
CoolMomoCool

Salut à tous. Après

Salut à tous.
Après plusieurs essais, le pare-brise en 3 parties, c'est pas le top. En 3 millimètres d'épaisseur, c'est trop souple et il plie.
Je vais donc le remplacer par un pare-brise en 2 parties en 5 mm avec un renfort porteur au milieu.
Je souhaite qu'il soit démontable pour profiter de l'air quand il fait chaud.

Image
Sveti

Salut Momo, Quid de la

Message par Sveti »

Salut Momo,

Quid de la vitesse des voiliers ? Tu t'es fait gratter sur cette photo ? :moqueur:
le mataf

Ou alors tu étais en

Message par le mataf »

Ou alors tu étais en marche arrière? Image
CoolMomoCool

Meuh non, je profite du beau

Meuh non, je profite du beau soleil pour un après-midi farniente.
Mouillage sur un bras mort de La Saône, loin des "jets" et autres "frmeurs" du dimanche pour qui naviguer veut dire vitesse...
Nous avons eu la chance de voir une famille de castors qui batifolait le long des berges. Malheureusement, je n'avais pas mon "reflex" avec le téléobjectif à portée de main. Miais comme je sais ou ils sont, je vais me mettre à l'affût le soir quand ils sortront.
PATOCHE10

CoolMomoCool a écrit : Meuh

Message par PATOCHE10 »

CoolMomoCool a écrit :
Meuh non, je profite du beau soleil pour un après-midi farniente. Mouillage sur un bras mort de La Saône, loin des "jets" et autres "frmeurs" du dimanche pour qui naviguer veut dire vitesse... Nous avons eu la chance de voir une famille de castors qui batifolait le long des berges. Malheureusement, je n'avais pas mon "reflex" avec le téléobjectif à portée de main. Miais comme je sais ou ils sont, je vais me mettre à l'affût le soir quand ils sortront.

Nous voulons voir les photos, j'adore perso la nature même si lors d'une ramasse de champignons j'ai dû grimper aux arbres pour éviter la charge des sangliers !!!! Bref, tu es vraiment très pugnace sur les travaux de ton roof et j'aime ça aussi (on ne peut pas toujours réussir du premier coup, à bon entendeur : je sais de quoi je parle avec mon boat), amicalement PATOCHE.
Répondre