Accord BRP EVINRUDE avec TOHATSU pour Moteurs 4 TEMPS

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Jerattous

el chti biloute a écrit :

Message par Jerattous »

el chti biloute a écrit :

Mais au fait question technique , ca marche a quoi cet engin , a l'essence ou au mazout     

Essence de betteraves + huile de ricin (juste pour l'odeur) comme ma pétrolette lorsque j'avais 13 ans. Image
goby

L'ether dans les Solex  (

Message par goby »

ImageL'ether dans les Solex  ( volés ) ça faisait bien à Endoume pour monter la cote du  vallon des AuffresImage
el chti biloute

goby a écrit :

Message par el chti biloute »

goby a écrit :

[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20160506124900.JPG]
EL CHTI BOULEImage
 Pitain les Povs Blacks j'y pensais plusImage
Comme tu dis Mélange de  bon 4 Temps  et  le Mauvais du  2 temps InjectionImage
Voici   la particularité  de ce moteur 2/4 Temps  Image
Et c'est pas des Blagues ce moteur Existe bien  et est toujours proposé Vente mais ! ! !  Image
  INJECTION DIRECT LPDFI
    Image 2 Temps    
     Image2 cylindres    
     Image1 soupape par cylindre
     Image1  arbre  à came  en Barbotage   dans un carter de  0,5 Litre d'Huile
     Image1 courroie de distribution  
     ImageClapets d'admission
     ImageMélange Autolube et son reservoir sous le capot Image  Merde pas  de VRO ?? DommageImage
J'ai  la Doc complete si ça te dit d'en acheter un  Image

EUH.....attend ,  je reflechie.... Attend encore un peu...non merci tres peu pour moi....

J ' ai un 4 temps yamaha , et niveau pollution au portefeuille , il me va a peut pres bien , si on met de coté le carter d' huile fendue ( 140 euros d'occase ) , et l' anode qui c' est pétée dans la cullase hier quand j ai voulue la demontée Image   3 heures a gratter avec un tournevis , pour l enlever ,car prise dans une gangue de calcaire et d' oxyde de zinc ( j espere juste que ma cullasse et pas percée , ca me ferai bien CH...

alors je ne vais surement pas me rajouter de la pollution sonore et de la pollution au particules d' huile brulée ( BEURK moi ca me tourne la tete l' odeur du deux temps ) avec du 2 temps qu' il soit estampiller
yamarude , evintsu , ou encore mersuki

nan tant qu' a acheter de merde autant acheter chinois : PARSUN ( fabrication sur les anciennes chaines YAMAHA  si je me trompe pas ) 
Répondre