Cablage 703 Yamaha
Cablage 703 Yamaha
Bonsoir à tous j'ai un petit problème pour mon nouveau selva 80 ch j'ai une commande yamaha 703 mais à la sortie de la commande j'ai quatre cables qui sortent un gros qui va au moteur et trois petit , un cable avec quatre fils rouge , vert , jaune et noir et deux autres jumelés rouge , vert clair et bleu claire ou les branchés lequel commande la trim , dans le cable qui va au moteur il y à dedans un conducteur plus gros noir c'est le positif ou le contraire. merci d'avance pour vos réponses.
Papy 11 a écrit : lequel
Papy 11 a écrit :
lequel commande la trim ...
psssssit
c' est LE trim , ou si tu préfères, ... LA commande DU trim
Papy 11 a écrit :
un conducteur plus gros noir c'est le positif ou le contraire..
le noir c' est la MASSE ou le négatif si tu préfères.
le ROUGE etant le positif permanent

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Je t'ai envoyé toute la doc
Je t'ai envoyé toute la doc hier soir, çà ne t'as pas servi ??
Bonjour si la doc m'a servi
Bonjour si la doc m'a servi mais sur la commande que j'ai acheté le faiseau est coupé et c'est là que j'ai vue qu'il y avait un fil noir plus gros. Maintenant cela va aller et merci encore pour la doc et les réponses.