Manuel du propriétaire DF 140 SUZUKI

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Rhéa

Manuel du propriétaire DF 140 SUZUKI

Message par Rhéa »

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un bateau avec deux moteurs de 140 cv Suzuki. Je recherche le manuel du propriétaire en français, si quelqu'un pourrait me l'envoyer, ou me renseigner où est ce qu'il serait possible de le télécharger sur internet. En même temps, je recherche également le manuel du GARMIN 3005C, qui m'a été vendu aussi avec le bateau, mais toujours pas de manuel, donc ne peut pas m'en servir. Ces deux manuels sont téléchargeables sur internet mais jusque là je n'ai trouvé qu'en anglais. Si quelqu'un sait où les trouver en français. Merci :)
ski wake

bjrj' ai ce manuel ( acheté

Message par ski wake »

bjr
j' ai ce manuel ( acheté avec le moteur ) ; il fait un peu plus de quarantes pages .... et n' ayant pas de photocopieur chez moi , je ne me vois pas mettre 20 centimes par page à la photocopieuse de la Poste.
J' ai un  scanner assez ancien et  là ça risque de me prendre du temps que je n' ai pas pour le moment ; Sil y a 2 ou 3 pages urgentes à faire , je pourrai le faire, sinon, il va falloir etre un peu patient ... 
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
mjacques

bonjour ci joint p d

Message par mjacques »

goby

Merci MJACQUES .  Je

Message par goby »

Merci MJACQUES .

Je n'ai qu'un  DF 50 suzuki mais cela pourra peut etre me servir quand meme .
Répondre