BONJOUR a vous tous
je cherche un proprietaire de co 26 ou toute personne connaissant bien ce petit bateau pour pouvoir echanger son experience avec moi.
Amities marines .
YOEL
contessa 26
contessa 26
Bonjour. Je ne connais que le CO 32, maisje sais que le CO 26 a une association d'utrilisateurs tres active : http://www.contessa26.net/.
Contessa 26
Bonjour Johan
Merci pour cette info,mais je connais bien ce site c'est celui de l'association anglaise des propriétaires de CO 26 dont je suis sociétaire.
Le but de mon message est plutôt d'entrer en contact avec des propriétaires de CO 26 isolés,éventuellement aussi de FOLKBOAT dont la coque du CO 26 est tirée et pourquoi pas de tout bâteau a quille longue performant dont je suis amoureux.
Le CO 32 est vraiment un bâteau magnifique Johan,je me souviens encore l'essai paru dans les Cahiers du Yachting ! ! ! malheureusement jamais mis les pieds a bord et toi Johan as-tu eu cette chance? si oui ! racontes. . . .
Bien amicalement
YOEL[/b]
Merci pour cette info,mais je connais bien ce site c'est celui de l'association anglaise des propriétaires de CO 26 dont je suis sociétaire.
Le but de mon message est plutôt d'entrer en contact avec des propriétaires de CO 26 isolés,éventuellement aussi de FOLKBOAT dont la coque du CO 26 est tirée et pourquoi pas de tout bâteau a quille longue performant dont je suis amoureux.
Le CO 32 est vraiment un bâteau magnifique Johan,je me souviens encore l'essai paru dans les Cahiers du Yachting ! ! ! malheureusement jamais mis les pieds a bord et toi Johan as-tu eu cette chance? si oui ! racontes. . . .
Bien amicalement
YOEL[/b]
contessa 26
Bonjour Danielv
Merci pour ta réponse,c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de succès avec ma recherche et pourtant je suis presque sûr qu'il y a d'autres CO 26 en France.Pour l'instant nous sommes 3 CO 26 en Bretagne sud alors avis aux amateurs ! ! ! .
Je ne connais pas le CO 35, je savais que J. Rogers avait gagné la One Ton Cup mais c'est tout.J'ai vu un Contessa dans le port de PIRIAC mais je ne sais pas lequel il sagit ?
Amities a tous.
YOEL.
Merci pour ta réponse,c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de succès avec ma recherche et pourtant je suis presque sûr qu'il y a d'autres CO 26 en France.Pour l'instant nous sommes 3 CO 26 en Bretagne sud alors avis aux amateurs ! ! ! .
Je ne connais pas le CO 35, je savais que J. Rogers avait gagné la One Ton Cup mais c'est tout.J'ai vu un Contessa dans le port de PIRIAC mais je ne sais pas lequel il sagit ?
Amities a tous.
YOEL.
contessa 26
Bonjour ,Je suis prop. d'un Contessa 26 et je ne suis pas english Je suis Québecois ici nous avons la version Canadienne du Co26 qui a été fabriqué dans la région de Niagara c'est exactement le meme bateau que son cousin anglais sorti tout droit du meme moule si vous comprener l'anglais aller voir son histoire sur le site Contessa corner.
J'aimerais beaucoup correspondre avec des amateurs de voile de l'autre coté de l'atlantique
ps; dite au Roi que la nouvelle France a été envahis et que nous avons besoin de renfort..lol
Marco.
J'aimerais beaucoup correspondre avec des amateurs de voile de l'autre coté de l'atlantique
ps; dite au Roi que la nouvelle France a été envahis et que nous avons besoin de renfort..lol
Marco.
Contessa 26
Bonjour Marco
Cela ne va pas être simple pour naviguer de concert ! ! ! mais c'est un vrai plaisir de te lire Cousin d'Amerique.
Correspondre avec un Quebecois pour parler de voile et de surcroit de ce merveilleux petit bateau qu'est le Contessa 26 (j.j. taylor 26) je suis preneur avec joie ! !
A bientot donc
Yoel
Cela ne va pas être simple pour naviguer de concert ! ! ! mais c'est un vrai plaisir de te lire Cousin d'Amerique.
Correspondre avec un Quebecois pour parler de voile et de surcroit de ce merveilleux petit bateau qu'est le Contessa 26 (j.j. taylor 26) je suis preneur avec joie ! !
A bientot donc
Yoel
contessa 26
Oui je sais le décalage horaire et le boulot la vie est dure pour les simples matelots ahah!
Ca fait longtemps que tu as le tien ? moi depuis 1998 quand je l'ai acheté
il n'avait encore eu aucunes modifications ou améliorations d'ailleur il avait c'est voile d'origine,son ancien proprio n'aimait pas beaucoup le changement tout était d'époque disons (des vielles mxxxxx quoi !)
Mais moi j'ai commencé a retaper bien des trucs.
d'ailleur ce primptemps j'ai prévu une semaine de (vacance) pour
refaire des choses et tout préparer pour la nouvelle saison .
J'ai plein de photos qui peut etre t'interesseront .
Bon ca y est je doit partir le boulot m'attend .
On repprend ca le WE prochain dac? Marco..
Ca fait longtemps que tu as le tien ? moi depuis 1998 quand je l'ai acheté
il n'avait encore eu aucunes modifications ou améliorations d'ailleur il avait c'est voile d'origine,son ancien proprio n'aimait pas beaucoup le changement tout était d'époque disons (des vielles mxxxxx quoi !)
Mais moi j'ai commencé a retaper bien des trucs.
d'ailleur ce primptemps j'ai prévu une semaine de (vacance) pour
refaire des choses et tout préparer pour la nouvelle saison .
J'ai plein de photos qui peut etre t'interesseront .
Bon ca y est je doit partir le boulot m'attend .
On repprend ca le WE prochain dac? Marco..